FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar Leon de Senlis
24 Jan 2008, 16:09

:cool: :applause:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr


HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Avatar de l’utilisateur
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe
 
Messages: 2320
Âge: 80
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:14
Localisation: Senlis 60

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
27 Jan 2008, 10:23

Bonjour,

Je constate, qu'il y a un désire de voir des modules "FREMO" en France et aussi de voir comment on pratique notre hobby favorites.

Reste donc, aux organisateurs de bourses et où foires de nous invité et de nous offrir de la place et tout ce qui va avec. Là, la proposition passe dans la réunion, et là aussi sera décidé si on participe oui où non.

Mais comme la France est encore "vierge", il y a beaucoup de chance que le réponse sera positive.

Amicalement
Herman
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 16:43

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
27 Jan 2008, 10:44

Salut Grand,

JacquesJ a écrit:
FREMO eV - Div Belgique a écrit:.................. encore "vierge", ...............
i
Vierge ? ..................... :siffle:
........j'ai deja un module FREMO de 60x60cm ,reste a le decorer pour finir !!! :siffle:


Il y a toujours des "Rapides" (vrais en France) et il y a des trottinettes!

Dit-moi une fois ton module à quel forme de "PROFIL de CONNEXION?

B-86 - E92 -I 94 - I Int .

Aussi tu n'est pas membre actif chez "FREMO" parce que sur la dernière liste (bible), je ne vois que 3 membres en toute la France.

C'est un jeu de mot :cool:

Amicalement
Herman
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 16:43

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar FREMO eV - Div Belgique
27 Jan 2008, 11:11

Alors,

JacquesJ a écrit:interface Plat Pays en 0(normal,le plat pays qui est le mien ,disait le grand Jacques ,pas moi mais Lui le Grand Jacques Brel ) ..........peu de chance de le voir int(é)egré un jour dans ce grand réseau :( ;)


Et ton grand copain "a la Grisette et au grande lunette solaires",

Je sais, tu as copier et coupé un "PROFIL de CONNEXION", dans l'information que tu as trouvé dans les bourses de FGH / PFT où je suis presque toujours et je distribué les information en Français.

Mais pas de problème on trouve toujours une solution si on veux vraiment et les vrais amis s'aider quand-même, non? :coeur1:

A +tard
Herman

PS c'était comment hier à FMN ?
Avatar de l’utilisateur
FREMO eV - Div Belgique
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Jan 2008, 16:43

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar BRUNO L
26 Mar 2008, 14:45

Bonjour à tous. Nouveau venu dans le forum, je découvre vos réalisations en système FREMO. Il y a quelques temps que je réalise avec mes amis de l'association , un réseau industriel en HO Frémo, voie unique qui nous permet de faire des manoeuvres depuis un port ostréicole jusqu'a une usine de carbonisation de bois. La ligne dessert un port fluvial, une papéterie, des silos à maÏs en passant par une palombière et une tour de guet des pompiers ( les landes ! ). Nous faisons des expos avec ce réseau en expliquant au public le but des manoeuvres. L'enssemble comprend 18 modules exploités en digital ou en alimentation classique, au choix. Quand je serais familiarisé avec mon clavier, je montrerai quelques photos !!! Bien cordialement . BRUNO L
Avatar de l’utilisateur
BRUNO L
Arbres, façon OM
 
Messages: 760
Âge: 77
Enregistré le: 22 Mar 2008, 15:10
Localisation: SABRES, LANDES

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar Rockandrail
26 Mar 2008, 14:47

JacquesJ a écrit:le copain avec les grandes lunettes ,je suis meme obligé de lui faire ses aiguillages :siffle: :siffle: :siffle: :ange:

sinon a Manage ,trés bien ,bonne journée et bonne ambiance ,j'ai pu decrasser un peu mes locos !!

il y avait de belles réalisations ainsi que la belle vapeur de chez Olaerts


Cette bête là, je l'ai vue entrer à Bruxelles Midi quand j'étais tout gamin. Belle machine et très beau modèle. :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar BRUNO L
26 Mar 2008, 15:09

Bonjour Jacques. Je suis surpris par la rapidité des réponses ! Je me familiarise doucement avec l'ordinateur . J'étais plus a l'aise avec les deux machines à vapeur dont j'avais la charge !!! Le Frémo m'avait séduit car il était plus souple à mettre en oeuvre que les modules FFMF . Une erreur de compréhention au sein du club de Mont de Marsan nous avait fait commencer le réseau aux normes FFMF. C'est pour cela que le port et les silos font 62 cm de large, les autres font 50 cm sauf le port des huitres traités façon diorama en 30 cm .C'est du panaché ! Le circuit est stocké dans sa remorque de transport, nous n'avons plus de local suite à vendalismes répétés. Dès que je peux, je mets des photos . Cordialement . Bruno L;
Avatar de l’utilisateur
BRUNO L
Arbres, façon OM
 
Messages: 760
Âge: 77
Enregistré le: 22 Mar 2008, 15:10
Localisation: SABRES, LANDES


Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar christophedeb
14 Avr 2008, 18:13

Superbe, rien d'autre à dire :cool: :applause:
Avatar de l’utilisateur
christophedeb
La base en marche
 
Messages: 845
Âge: 56
Enregistré le: 16 Jan 2008, 06:49

Re: FREMO ** HO ** Simple et Double voie.

Messagepar uprr
14 Avr 2008, 18:16

:shock: :o et bin chapeaux :cool:
uprr
 
Messages: 537
Âge: 50
Enregistré le: 20 Jan 2008, 14:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités