La ligne 4 dans mon grenier...

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar Challenger60
04 Sep 2012, 21:17

Oui, j'ai eu quelques déboires en face avec un membre d'une modération prétendument anonyme et impartiale, et qui a profité de tenir la matraque pour me régler mon compte: j'avais eu l'audace de critiquer quelques brillants articles de sa plume :mrgreen:

Mais le réseau est toujours là et je travaille dessus.... ;) Merci pour les encouragements!
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Challenger60
Riveteur de laiton
 
Messages: 1378
Âge: 54
Enregistré le: 24 Fév 2012, 22:41

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar Rodolphe
04 Sep 2012, 21:23

On attend la suite :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar mmaintigne
04 Sep 2012, 21:34

Bonsoir à tous,

Qu'est ce que cet autorail métrique de l'Oise ???? Pour avoir parcouru quelques catalogues de Railway, cela ne m'a jamais frappé.
Cordialement,

Marc Maintigneux
mmaintigne
 
Messages: 239
Âge: 75
Enregistré le: 26 Aoû 2009, 17:13
Localisation: Paris

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar 16012
05 Sep 2012, 12:00

Challenger60 a écrit:Oui, j'ai eu quelques déboires en face avec un membre d'une modération prétendument anonyme et impartiale, et qui a profité de tenir la matraque pour me régler mon compte: j'avais eu l'audace de critiquer quelques brillants articles de sa plume :mrgreen:

Mais le réseau est toujours là et je travaille dessus.... ;) Merci pour les encouragements!

:mdr2: :mdr2:
Non ? Ce sont pourtant des gens très bien qui après nous avoir viré pour divergence de point de vue avec la haute autorité se permettent de nous réinscrire d'office !. (sont bien braves tous ces "sympathisants silencieux").
16012
 
Messages: 617
Enregistré le: 05 Oct 2010, 15:01

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar la frégate
05 Sep 2012, 12:12

Challenger60 a écrit:Oui, j'ai eu quelques déboires en face avec un membre d'une modération prétendument anonyme et impartiale, et qui a profité de tenir la matraque pour me régler mon compte: j'avais eu l'audace de critiquer quelques brillants articles de sa plume :mrgreen:

Mais le réseau est toujours là et je travaille dessus.... ;) Merci pour les encouragements!


Non pas possible, j'ai peine à le croire....... :ange:
sinon après cette mise en boite, vivement la suite de ton réseau
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1021
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 18:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar arthur
05 Sep 2012, 14:19

la frégate a écrit:
Challenger60 a écrit:Oui, j'ai eu quelques déboires en face avec un membre d'une modération prétendument anonyme et impartiale, et qui a profité de tenir la matraque pour me régler mon compte: j'avais eu l'audace de critiquer quelques brillants articles de sa plume :mrgreen:

Mais le réseau est toujours là et je travaille dessus.... ;) Merci pour les encouragements!


Non pas possible, j'ai peine à le croire....... :ange:
sinon après cette mise en boite, vivement la suite de ton réseau
a +

Bravo Challenger pour le magnifique boulot de construction sur la ligne 4
ps;il faut vivre dangereusement..............;mais certains se réfugient sous de pseudos.............moi je peux dire mon nom à la demande sans problème......................
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar la frégate
05 Sep 2012, 17:40

Et de mon coté mon pseudo est le même sur tous les forum où je suis
donc pas de cachotterie non plus.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1021
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 18:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar malletslm
05 Sep 2012, 18:23

Ooooooh ! un bout de voie métrique :coeur1: , et même un tronc commun...

S'il reste un peu de place dans le grenier, je m'installe discrètement dans un coin pour suivre les travaux ;) . Et bien que je ne "fasse" pas de voie normale, une tradition familiale fait que je voue une grande affection aux 230K qui (entre autres) rouleront sur ce réseau... :cool:
Avatar de l’utilisateur
malletslm
 
Messages: 862
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:47

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar Challenger60
06 Sep 2012, 22:47

Oui, la voie métrique je suis fan aussi, et toutes les photos trouvées dans les livres parus ces dernières années aux éditions de la Vie du Rail m'ont convaincu de rajouter ce morceau de "réseau secondaire" ... Cela donne un cachet supplémentaire "années 50" au réseau et me permet de faire rouler des matériels que j'aime bien... :coeur1:

Pour la 230K, c'est une série de loco que j'aime bien aussi. J'espère bien pouvoir ajouter un de ces jours une machine carénée aux deux machines dont je dispose déjà (une 230K ACFI avec tender 35C -montée par mon ami Eric, et une 230K sans réchauffeur avec tender 22C). Et avec la 230K carénée, il faudra que j'essaie de me faire une rame sur pneus.. Mais bon, j'ai déja un paquet de bazar à terminer que ce soit du côté des kits ou du montage du réseau....
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Challenger60
Riveteur de laiton
 
Messages: 1378
Âge: 54
Enregistré le: 24 Fév 2012, 22:41

Re: La ligne 4 dans mon grenier...

Messagepar YanShe
07 Sep 2012, 14:11

la frégate a écrit:Et de mon coté mon pseudo est le même sur tous les forum où je suis
donc pas de cachotterie non plus.
a +

Alors là, j'me sens visé !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:51
Localisation: Chartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités