Page 212 sur 257

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 27 Jan 2021, 15:30
par domi
Y’avait une promo sur les panneaux Argenteuil, sans doute.. :mdr:

Domi

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 28 Jan 2021, 17:01
par SAVAJOL
:D

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 30 Jan 2021, 12:15
par SAVAJOL
Ben mes aïeux !!! :shock:
Alors là !!! ??? Chuis sans voi(e)x ! :mrgreen:
C'est cool ! :cool:
larem retrouve le chemin des ateliers pour (se) faire de la pub sur les trains de nuits (là aussi, il y a eu du temps de réflexion :siffle: ) :
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1611939120
(Source : revue de presse du COPEF).
Qu'est ce qu'on perd (a perdu) comme temps ... bon, c'est pas fait encore; bon, parce que les promesses, gnagnagni, gnagnagna ... ceux qui les écoutent, ...on sait, quoi.

Bref, quand on verra les sillons et les trains rouler, on pourra commencer à feindre un soupçon de contentement léger... Finalement, on se demanderait cyniquement, si il ne faudrait pas que la pandémie et les catastrophes continuent pour voir revenir le train sur le devant de la scène ... :H2: :ggg: Ce n'est plus la main invisible du marché, mais la main invisible du virus :mdr:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 30 Jan 2021, 13:30
par SAVAJOL

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 30 Jan 2021, 14:50
par domi
L’activité fret ayant ‘‘légèrement baissé’’, dixit l’article de Capital.... :roll: J’adore !! :diable: Ça fait 40 ans que le fret chez nous est en chute libre, et là on nous dit juste que ça a ‘‘légèrement baissé’’.. :mdr:

Je crois que si jamais je devais changer de métier dans un futur proche, je me lancerais dans la ‘‘communication’’, ce secteur semble lui pour le coup promis à un développement sans limite.. :mrgreen:

Domi

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 01 Fév 2021, 10:15
par SAVAJOL
Ah oui, bien vu, Domi.

... remarque, en même temps ( :mrgreen: ), c'est pas faux : il n'y a plus grand chose à baisser :hinhin
Passer, par exemple, de 0.20 % à 0.10 % , c'est bien une légère baisse :mdr:

Pendant ce temps là, la route est en "légère hausse" => de 99.00 % à 99.10 % ... "en même temps" ...

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 01 Fév 2021, 13:50
par domi
:mdr: :mdr: :mdr:

Domi

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 02 Fév 2021, 11:58
par fondunorvégien43
on fait dire ce qu'on veut aux chiffres surtout quand on pratique les statistiques...............

vous buvez un verre par jour , demain vous en buvez deux , ça fait quoi en pourcentage ?

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 02 Fév 2021, 12:43
par Rockandrail
Je ne sais pas. Je n'ai jamais bu moins de trois verres. :ange:

Re: Bonnes et mauvaises nouvelles du rail français

MessagePosté: 04 Fév 2021, 20:10
par SAVAJOL
:mdr:
En même temps, ( :ange2: ), ça dépend de ce qu'il y a comme volume de liquide dans les deux verres :mrgreen:
Si je bois 1 de 20cl puis 2 de 10,5cl, j'ai une légère hausse de liquide et une forte de hausse de verres :gratte: :ggg: :mrgreen: :arrow: