Rail Passion 136

Venez partager votre opinion sur vos lectures dédiées à notre hobby commun et pourquoi pas aussi à d'autres !

Re: Rail Passion 136

Messagepar RER C
01 Fév 2009, 20:49

Je m'abonnerais bien, mais il font pas le paiement aux trois mois ou aux six, et la marche est un peu haute d'un coup, de plus tout les sujets DVD ne m'intéresse pas forcément...

J'ai arrêté d'acheter systématiquement telle ou telle revue, je feuillette avant quand y'a pas de cellophane, c'est ça qui est pratique avec Carrefour, c'est qu'on peut passer 15 minutes a choisir, sans avoir l'oeil du libraire qui vous regarde genre "il serait pas entrain de lire gratos celui là" :mur:
RER C
 
Messages: 37
Âge: 46
Enregistré le: 19 Jan 2009, 07:58
Localisation: Choisy-le-roi

Re: Rail Passion 136

Messagepar Rodolphe
01 Fév 2009, 21:25

L'abonnement complet (mensuels, DVD, HS) est cher en effet, très cher même (100 €). Et bien entendu tout ne nous intéresse pas forcément à chaque numéro. Néanmoins quand j'aime un titre je m'abonne pour le soutenir. Oui je sais on peut me répondre que l'acheter au numéro permettrait de soutenir les libraires, c'est un fait ! Mais encore une fois un titre ne peut vivre correctement et sereinement qu'en comptant sur une « dette abonnés » (ça s'appelle ainsi) importante. Ça revient en quelque sorte à emprunter de l'argent, pas à taux zéro néanmoins vu que le numéro est vendu moins cher.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Rail Passion 136

Messagepar RER C
05 Fév 2009, 23:54

Je l'ai !

Un peu déçu par le dvd, parcontre le champs du 67000 :coeur1: .
Bon point par la baisse du prix du numéro, 9,90 avec le dvd.
RER C
 
Messages: 37
Âge: 46
Enregistré le: 19 Jan 2009, 07:58
Localisation: Choisy-le-roi

Précédente

Retourner vers Un peu de lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités