Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014, pleine de joie et de petits trains!
2014 marquera cette année les 15 ans d'AMF87, le programme s'annonce chargé, quelques kits ont déjà été annoncés et le programme de draisines va se poursuivre. La Meuse sera disponible d'ici quelques semaines les protos partent d'ici quelques jours pour la fonderie et les photodec de série seront lancées des réception et contrôle de ces dernières. De nombreuses surprises sont prévues, y compris une très grosse nouveauté qui sera annoncée en fin d'année lors de Railexpo, mais patience, chaque chose en son temps...
Le renouvellement des pièces anciennes à la gravure dépassée va se poursuivre et la gamme Railcolor va continuer à se développer avec encore de nouvelles teintes prévues pour les prochains mois et des teintes rectifiées, j'y reviendrai prochainement.
Le 1er janvier est souvent la date choisie pour les hausses de prix, c'est le cas de la TVA qui passe comme vous le savez de 19,6% à 20%. Cette hausse de 0,4% bien qu'existante est néanmoins insignifiante à tel point que j'ai décidé de ne pas la répercuter sur les prix de vente TTC qui resteront inchangé en baissant naturellement le prix HT de chaque produit (ce qui profitera à nos amis étrangers résidants hors UE), en revanche, suite a des renégociations tarifaires avec mes fournisseurs de peinture et une optimisation des méthodes d'enflaconnage me permettant de conditionner plus de peinture dans un temps donné, mais aussi grâce à votre fidélité et des volumes vendus de plus en plus conséquents permettant l'obtention de cette remise fournisseur, j'ai décidé de vous en faire profiter et de baisser le prix des peintures et patines nitro, les peintures repassent ainsi sous la barre des 5€. La remise quantitative reste d'ailleurs d'actualité au moins jusqu'au 31/03.
Cette fin d'année est aussi l'occasion de faire un bilan concernant la mise en place de la boutique en ligne qui fait l'unanimité et qui permet une bien meilleure visibilité des produits que ce qui existait jusqu'alors. Le nombre croissant de nouveaux clients et la fidélité des plus anciens montre que nous avons visé juste, soyez en remerciés!!! L'ancien site toujours actif sera refondu prochainement sous une forme plus moderne et les actus présentées sous forme de blog, tout cela sera mis en place petit à petit, priorité étant donné aux créations.
Encore une fois bonne année à tous!