Page 5 sur 5

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 23 Déc 2018, 21:04
par xave06
Bon courage pour la suite !!

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 11:52
par AT35
Et zut …
J'étais passé quelques jours avant cette 'annonce et on avait discuté des nouveautés à venir ... :shock:
Dans ce flot de disparitions de revendeurs de modélisme ferroviaire, je me réjouissais de l'ouverture de cette nouvelle enseigne, avec ce plus de la future localisation dans un cadre ferroviaire mélangeant modélisme / histoire / réel avec tous pleins de projets :coeur1: .
Cela m'aurait permis de faire un retour dans le temps d'un vingtaine d'années, celui ou je m’approvisionnais en 67000 / 67300 et 400 Lima chez « Le Beller » rue Nationale puisque à deux pas on voyait celles ci à la gare .
Là, le compteur des 67400 REE restera bloqué à 1.
Rodolphe va rebondir, il le faut. Juste le temps de la réflexion et des décisions :cool: .
Bon courage.
A+

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 12:21
par SAVAJOL
Un vrai black micmac :gne: Curieux voir incompréhensible pour les clients ... Comment font ceux qui avaient des commandes en cours ? Drôle de manière d'espérer une fidélisation de clientèle ... En Bretagne comme à Paris :gne: Méfiance. :?: pour l'avenir :?: Faudrait pas que cela plante sans préavis en d'autres lieux ... :?: Resa de matos non recommandée dans ces conditions :?:
Bref, bon courage à Rodolphe pour le redémarrage. :mur: :gratte:

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 13:20
par Rodolphe
SAVAJOL a écrit:Un vrai black micmac :gne: Curieux voir incompréhensible pour les clients ... Comment font ceux qui avaient des commandes en cours ? Drôle de manière d'espérer une fidélisation de clientèle ... En Bretagne comme à Paris :gne: Méfiance. :?: pour l'avenir :?: Faudrait pas que cela plante sans préavis en d'autres lieux ... :?: Resa de matos non recommandée dans ces conditions :?:
Bref, bon courage à Rodolphe pour le redémarrage. :mur: :gratte:


- Pour Paris, il faut voir avec Paris.

- Pour Bretagne Modélisme je n'ai plus les clefs, mais pas de crainte à avoir pour les quelques réservations.

- Pour Boutique Train, là c'est moi. Et toutes les réservations en cours seront honorées ou remboursées, selon la bonne volonté des fabricants concernés (un surtout).

Pour le reste, vous comprendrez que je n'en rajoute pas ici.

Merci encore à tout le monde, je continue à recevoir de nombreux messages en direct et ça me prouve que je ne dois pas avoir fait que du mauvais travail ces dernières années !

Rodolphe

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 13:50
par Morvan
"Merci encore à tout le monde, je continue à recevoir de nombreux messages en direct et ça me prouve que je ne dois pas avoir fait que du mauvais travail ces dernières années !"

La preuve, même ceux qui n'achetaient plus de train (moi) en ont repris au moins une fois...........
Bien sûr que tu as fait du bon boulot, et tes qualités humaines ont grandement aidé par le bouche à oreilles des gens qui t'ont connu chez LR.
J'espère que tes malheureuses aventures n'entameront pas ta personnalité, mais je reconnais qu'il y aurait de quoi !!! :diable2:

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 15:02
par la frégate
Et surtout quand on a quelqu'un au bout du fil ou du clavier pour résoudre un problème c'est fort appréciable et par expérience tout récemment.
Je peux que souhaiter un redémarrage de Boutique Train.
Sinon Bon Noël Rodolphe malgré les circonstances

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 24 Déc 2018, 18:33
par alain355
Bon courage Rodolphe. Ton professionnalisme t'honore.

Et excellentes fetes.

Re: [Boutique Train] Nouveaux locaux !

MessagePosté: 25 Déc 2018, 20:52
par CdM
Bonsoir Rodolphe,

Ce genre de revers peut devenir expérience nouvelle que vous saurez rendre enrichissante pour votre avenir.

Client de Boutique Train, j'ai eu l'occasion de mesurer votre implication personnelle et la bonne volonté que vous pouviez mobiliser pour apporter à vos clients support et solutions. Je suis désolé de ce que je viens de lire et je vous souhaite bonne chance pour la suite. J'aurais très certainement l'occasion de vous repasser des commande Digikeijs et peut-être, si vous deviez rester à Pontivy, de passer visiter votre boutique à l'occasion (venant de la baie de Saint-Brieuc, c'est facilement jouable).

Et joyeux Noël malgré tout.

CdM