sur internet on trouve plein de vidéos de voyages en cabine ( cab ribe ) de tous pays , ça fait voir souvent les habitudes des conducteurs
On voit souvent des trucs surprenants notamment sur l'allumage des feux .
PK204 a écrit:Merci Michel de ces explications plausibles et, j’ecrirai même mieux, explications réalistes !
De basculer du régime pleins phares au régime fanal au croisement d’un train est faire preuve de respect du collègue conduisant le dit train croiseur
PK204 a écrit:Merci Michel de ces explications plausibles et, j’ecrirai même mieux, explications réalistes !
De basculer du régime pleins phares au régime fanal au croisement d’un train est faire preuve de respect du collègue conduisant le dit train croiseur
BURLINGTON a écrit:Oui tu as tout compris. Sauf qu'un automobiliste lambda, n'imagine pas qu'il puissent "gêner" un conducteur de train. Conducteur soi-dit en passant qui ne risque pas grand chose en cas d’éblouissement passager contrairement à un automobiliste.
Donc je trouve ton comportement pas très judicieux.
Le respect c'est autre chose
BURLINGTON a écrit:Ben oui faire preuve de jugeote... C'est bien connu que certains en ont plus que d'autres
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 43 invités