husson73 a écrit:La dernière photo est très intéressante, des voitures Inox TEE derrière une "Maurienne", c'est une composition à laquelle je n'aurais pas songer.
Autorail 21 a écrit:
Salut ,
Avant même une patine ( . . . ) quitte à ´ bricoler ´ cette machine , commencer par supprimer ces bandes verticales qui sont sur les vitres des portes d’accès aux cabines de conduite , car aucune locomotive de toute la famille des BB 67000 n’a jamais eu ces bandes ( sauf exception mais à ma connaissance il n’y en a pas ) , bandes qui n’auraient donc jamais dû être sur ces modèles . Ce n’est pas rédhibitoire loin de là , mais ici on a pêché par excès à la fabrication de ces modèles . Donc , comme ça apparaît sur la première vue ci-dessus du prototype AMJL issue du site AMJL SAS , cette bande verticale paraît faire partie intégrante d’un cadre intérieur de fenêtre qui semble être de la couleur du maillechort ou métal approchant : auquel cas en scier la bande verticale , après avoir enlevé éventuellement ce ´ cadre intérieur ´ , et fixer la vitre en matière transparente sans cette bande verticale , en y mettant un point de peinture ou en y adjoignant une petite poignée en relief faite maison afin de figurer la poignée de manœuvre de ces vitres de portes d’accès aux cabines , qui elle , existe bien ( Voir vues d’une locomotive réelle et du modèle Lemaco ci-dessus ) .
Ça et ´ meubler ´ le derrière des grilles d’aspiration d’air du moteur Diesel sur les flancs de toiture afin de ne plus voir au travers de la locomotive à ce niveau !
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