Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
OUAHHH du beau boulot cette patine mieux qu'en vrai Ciao Michel PS en observant les deux faces je vois que les deux cadres aux écritures ont un document! Je me pose une question qui ne m'avait jamais intéressée au paravent; Y-avait-il systématiquement les mêmes écritures de chaque coté du Wagon???
je pense que oui concernant ton questionnement sur les documents. Le plus compliqué pour le wagon en 0 ayant été de glisser le dit feuillet sous chaque rabat grillagé des cadres à inscriptions !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Salut J'ai eu une réponse d'un ami qui a fait ses début sur le terrain. Il m'a dit que lors d'expédition d'un (ou plusieurs ) wagon dans une gare il mettait une fiche de chaque coté. Cette manière de faire semblant être la règle qui bien évidement avait ses dérogations dans des cas assez précis un peu long à développer ici. Ciao
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Bonsoir à tous, petite vidéo ce soir d'un réseau assez peu connu mais digne d'intérêt, celui de Thierry C. l'occasion de voir tourner le A1AA1A 68007 de Lematec sur un écrin a sa hauteur! Bon visionnage!
demande de secours du 68007 LEMATEC : ce n'est pas une très bonne pub pour le matériel helvétique ! Beau réseau, beau scénario et belle mise en scène !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !