Rail Passion n°11 comme indiqué par Laurent. L'article, que j'ai consulté pas plus tard qu'en début de semaine, est intitulé "grandeur et décadence des BB 67000"...
GW
- Z - a écrit:Rail Passion n°11 comme indiqué par Laurent. L'article, que j'ai consulté pas plus tard qu'en début de semaine, est intitulé "grandeur et décadence des BB 67000"...
GW
- Z - a écrit:Rail Passion n°11 comme indiqué par Laurent. L'article, que j'ai consulté pas plus tard qu'en début de semaine, est intitulé "grandeur et décadence des BB 67000"...
GW
cc6532+891 a écrit:- Z - a écrit:Rail Passion n°11 comme indiqué par Laurent. L'article, que j'ai consulté pas plus tard qu'en début de semaine, est intitulé "grandeur et décadence des BB 67000"...
GW
bonjour,
Z, C'est bien ça : 8 pages consacrées 67000/67200.
Tchoutchou30, si on enlève en arrière plan la 25000, on se croirait devant le module de François !
une fret diesel à st maxime par la suite
quant à la date de livraison annoncé par AMJL au moment de la souscription, je ne m'en souviens même plus !
on a dépassé, c'est sûr !
si cela nous garantit une livraison sans défaut ...
A+
- Z - a écrit:En matière de 67400 arborant la livrée "Fret", la 67539 aurait eu ma préférence :
Il s'agit du seul exemplaire (avec la 67540) à avoir conservé ses grilles "reliefs" latérales. Sur le 2ème cliché, on la voit d'ailleurs encadrée de 2 exemplaires qui en sont dépourvus...
GW
tchoutchou30 a écrit:cc6532+891 a écrit:- Z - a écrit:Rail Passion n°11 comme indiqué par Laurent. L'article, que j'ai consulté pas plus tard qu'en début de semaine, est intitulé "grandeur et décadence des BB 67000"...
GW
bonjour,
Z, C'est bien ça : 8 pages consacrées 67000/67200.
Tchoutchou30, si on enlève en arrière plan la 25000, on se croirait devant le module de François !
une fret diesel à st maxime par la suite
quant à la date de livraison annoncé par AMJL au moment de la souscription, je ne m'en souviens même plus !
on a dépassé, c'est sûr !
si cela nous garantit une livraison sans défaut ...
A+
bonjour,
J'ai joué au train (il n'y a pas d'autre mot) avec François à la dernière expo de Meursault et je le remercie aujourd'hui encore de cette confiance et de l'ambiance autour de son installation. j'avais amené le mille pattes : depuis qu'il me le demandait !
Si la vie veut que nous puissions partager à nouveau, je pourrai venir le retrouver avec 2 diesel en version Fret dont une 67400 que j'attends, patiemment.
je crois savoir que n'étant pas le seul réservataire d'une telle version, François pourrait voir la vie en vert et gris si nous venions tous le retrouver !
- Z - a écrit:Il s'agit du seul exemplaire (avec la 67540) à avoir conservé ses grilles "reliefs" latérales. Sur le 2ème cliché, on la voit d'ailleurs encadrée de 2 exemplaires qui en sont dépourvus...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités