Hello Bigoudi,
Rien de transcendant et rien de bien compliqué : je préfère tout virer et recommencer proprement.
Faut avouer qu'à l'ouverture, c'est une peu le bordel !
- en bleu au 1er plan : le V3 d'origine fourni par AMJL (embroché sur la platine verte),
- en vert dessous : la platine de distribution analogique d'origine,
- en rouge et noir : les fils...
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Donc, on enlève tous les fils, on dévisse tout ce qu'on peut pour avoir une caisse nue toute propre.
Le HP rond est aussi retiré.
J'ai préparé mon support DCC sur une plaque pour circuit imprimé que j'ai découpée et percée pour être fixée en lieu et place de la platine verte de distribution.
Des petites platines à bandes sont collées aux extrémités pour les prochains câblages. Le plan est très simple, je le mettrai plus tard.
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Du côté du châssis, j'ai aussi fait le ménage :
- retrait des fils pour alimentation "panto" ,
- retrait des 2 lests centraux et simplification du câblage pour ne faire ressortir au final que 2 fils "palpeurs" blanc et violet) + 2 fils "alimentation moteurs" (rouge et noir).
- petites entailles tronçonnées sur les entretoises pour faire passer les fils un peu plus épais que ceux d'origine.
- Remise en place des 2 lests vissés.
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.Voilà, ça c'est fait ! Le châssis est déjà un peu plus présentable et moins "fouillis" qu'au départ.
J'attends maintenant que le gentil facteur me dépose enfin mon V5-XL !