... suite et fin de cette GRG ou RG (je ne connais pas trop la nuance).
Vraiment rien de transcendant dans le câblage. Cette fois, je n'ai pas fait l'erreur de connecter mes loupiotes à U+ (+12 V) mais bien à UVAR (+1,5 V).
Pour ceux que ça intéresse, ci-dessous le schéma qui reprend les couleurs des fils que j'ai utilisés.
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Ç'a un peu chauffé avec la mise en place des ampoules.
Autant les Blanches s'insèrent sans difficulté dans le fût des lampes directement par l'intérieur de la caisse, autant la petite couche de vernis rouge augmente sensiblement le diamètre des autres.
En appuyant avec le doigt, on peut faire sortir le fût des rouges (OK pour 3 des 4 !) et élargir à la demande le conduit de lumière. Malgré tout, ça n'a pas loupé et j'ai percé pendant la manip un des verres de ces fanaux
Une fois l'étape terminée, on remet en place d'abord le sous-module "pupitre" puis la cloison de chaque cabine.
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Petit passage au banc avant de tout remettre en place.
Voili, voilou ... rien d'exceptionnel. Mais après une AM sur LokPro, la machine fonctionne exactement comme je l'aime. Enfin une éclairage qui fonctionne et de multiples fonctions ! Petit exemple d'un truc impossible avec le V3 installé initialement : l'allumage et surtout l'extension légèrement différée de l'éclairage chaque cabine (au choix) quand la machine s'immobilise ou redémarre. Moi, j'adore !
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