lot de train jouef

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

lot de train jouef

Messagepar exiliom54
19 Jan 2021, 20:01

bonjours/bonsoir je souhaiterai vendre mon lot de train jouef j'ai plusieurs modèles , je ne sais pas combien valents c'est objet merci de me renseigner sur ce sujet et si vous êtes intéresser n'hésiter pas a venir me contacter en me proposant un prix , leurs états est correct.
exiliom54
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2021, 20:26

Re: lot de train jouef

Messagepar Christou231
19 Jan 2021, 21:41

Il faut d'abord faire une liste détaillée du matériel. :)
Cordialement

CHT
Avatar de l’utilisateur
Christou231
Bavard
 
Messages: 1434
Âge: 76
Enregistré le: 25 Oct 2011, 17:54
Localisation: BRUNOY

différents train jouef

Messagepar exiliom54
20 Jan 2021, 19:54

Bonjour je souhaite vendre un lot de train jouef ou a vendre au détail mais je ne sais pas ce que valent c'est objet si vous êtes intéresser merci de venir en message privé pour avoir des infos sur les modèles dispo. Merci
exiliom54
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2021, 20:26

Re: lot de train jouef

Messagepar Le Basque
20 Jan 2021, 20:32

Bonjour et bienvenue sur le forum !...

:)

Peut-être une petite présentation ? Présentation

Pour vendre, comme indiqué par Christou231 il faut d'abord faire une liste détaillée du matériel. Et ensuite fixer un prix pour chaque objet, donc ce n'est qu'après avoir accompli cette démarche qu'il possible de passer une annonce sérieuse.


:coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: lot de train jouef

Messagepar Christou231
20 Jan 2021, 21:58

A toutes fins utiles, on trouve sur le net les références du matériel Jouef Champagnole toutes époques. http://lestrainsjouef.free.fr/. Les références sont en principe indiquées en dessous des modèles, ce qui permet de fixer la date de fabrication. Beaucoup de modèles ont évolués et ont eu des variantes nombreuses (la 231C60, la 140C, la 141R... ) quand au prix c'est facile. On tape la référence dans Google en rappelant le modèle - ex: locomotive à vapeur 231 C 60 SNCF réf 836 Jouef - et on a une idée du prix selon son état. C'est un boulot à faire. Comme c'est une marque disparue, les collectionneurs peuvent être intéressés ou des bricoleurs qui cherchent à rendre le matériel à l'état de maquette plus réaliste avec des prix abordables comme ci-dessous.
Avant:

Après:
Avatar de l’utilisateur
Christou231
Bavard
 
Messages: 1434
Âge: 76
Enregistré le: 25 Oct 2011, 17:54
Localisation: BRUNOY


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités