RAIL 43

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: RAIL 43

Messagepar cc6532+891
12 Fév 2021, 23:42

bonsoir Phil66
Phil66 a écrit:Certaines réactions d'habitués du zéro et déja servis se comprennent bien évidemment.
Mais pour les nouveaux venus au zéro ou les plus récent venus dans cette échelle c'est une possibilité d'obtenir de beau wagons à prix contenu.
Difficile de trouver ces derniers en bourse (sans même parler de covid...) et quand on trouve la spéculation autours de ceux-ci ne peut que créer l'envolée des tarifs. N'oubliez pas quand même que pour que cette échelle se développe il faut de nouveaux arrivant car dans le cas contraire...
Tous n'ont pas des moyens financiers inextensibles et proposer un modéles finis, de qualités et normalement plutôt juste à 150 roros c'est un bon plan. Cela permettra aussi plus tard de voir des citernes, des céréaliers, des plats...etc etc... enrichir le catalogue. Bref perso je souscris et j'en suis satisfait ;)


je ne suis pas servi, je ne me servirai pas, car l'époque III n'est pas ma tasse de thé.
mes finances non plus ne sont pas extensibles, et le prix proposé va dans le bon sens.
tant mieux si ce wagon contente des amateurs.

le regret se situe sur le choix du wagon, l'époque III a vu les wagons les plus populaires reproduits.
enfin, bien d'accord qu'il faut des nouveaux arrivant dans le zéro, mais rester en époque III indéfiniment n'est pas à mon sens la bonne direction.
AMJL, LEMATEC ont perçu une demande de versions modernes.
Esperons qu'ils ne soient pas les seuls...

A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Re: RAIL 43

Messagepar François D
13 Fév 2021, 07:15

cc6532+891 a écrit:...
le regret se situe sur le choix du wagon, l'époque III a vu les wagons les plus populaires reproduits.
enfin, bien d'accord qu'il faut des nouveaux arrivant dans le zéro, mais rester en époque III indéfiniment n'est pas à mon sens la bonne direction.
AMJL, LEMATEC ont perçu une demande de versions modernes.
Esperons qu'ils ne soient pas les seuls...

A+


Sûr que ce n'est pas un STEF époque III que je voudrais accrocher derrière ça...
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
Avatar de l’utilisateur
François D
Dégrappeur de fonderies
 
Messages: 2282
Âge: 62
Enregistré le: 10 Mar 2012, 18:23

Re: RAIL 43

Messagepar cc6532+891
13 Fév 2021, 12:09

bonjour,

Merci François pour la photo. :cool:
en attendant de se revoir sur une expo (ça devient long cette histoire :mur: ).
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Re: RAIL 43

Messagepar synchrone
13 Fév 2021, 15:48

Après si vous ne souscrivez pas, il ne faudra pas venir se plaindre que le « 0 » français ne progresse pas ! Car vous ne l’aurez pas aidé à se développer et ne soyez pas surpris que les producteurs soient encore plus "frileux" pour venir sur ce marché de niche. N'attendez pas que ce soit les autres qui le fassent pour vous, impliquez vous !

Bonjour,
Zéro de conduite pour ce genre de propos. Vraiment navrant…
Synchrone
Avatar de l’utilisateur
synchrone
 
Messages: 213
Enregistré le: 23 Mai 2018, 14:59

Re: RAIL 43

Messagepar cc6532+891
13 Fév 2021, 20:19

synchrone a écrit:
Après si vous ne souscrivez pas, il ne faudra pas venir se plaindre que le « 0 » français ne progresse pas ! Car vous ne l’aurez pas aidé à se développer et ne soyez pas surpris que les producteurs soient encore plus "frileux" pour venir sur ce marché de niche. N'attendez pas que ce soit les autres qui le fassent pour vous, impliquez vous !

Bonjour,
Zéro de conduite pour ce genre de propos. Vraiment navrant…
Synchrone


Bonsoir,
Salut Synchrone, bien d'accord sur votre résumé..
j'entendais il y a peu un présentateur qui souhaitait le "retour" de la bienveillance... :cool:
je ne peux qu'abonder dans son sens...
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Re: RAIL 43

Messagepar stratus
14 Fév 2021, 16:15

Tout le monde n’a pas la plume facile afin de rédiger des textes pouvant figurer dans les meilleures bibliothèques.

Il faut en comprendre l’esprit.

De toute manière, et comme souvent, les critiques négatives sont formulées par ceux qui n’achètent pas ; et ce, quelle que soit l’échelle, voire la discipline.
stratus
 
Messages: 237
Âge: 76
Enregistré le: 06 Sep 2015, 12:25

Re: RAIL 43

Messagepar - Z -
14 Fév 2021, 18:11

Comme tu l'as si bien écrit sur un autre support, chacun est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire.

Quant à comprendre l'esprit de la tirade en question, je n'ai aucun scrupule à écrire que je ne souscrirai en aucun cas à ce projet mais que j'espère néanmoins que celui-ci débouchera pour tous ceux qui y portent un intérêt... :|

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: RAIL 43

Messagepar BB67300
15 Fév 2021, 15:46

En parlant d'un autre support, je pense qu'un certain Juanfran3 y a bien résumé la situation :siffle:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1399
Enregistré le: 08 Oct 2019, 13:46

Re: RAIL 43

Messagepar Phil66
16 Fév 2021, 12:13

cc6532+891 a écrit:bonsoir Phil66
Phil66 a écrit:Certaines réactions d'habitués du zéro et déja servis se comprennent bien évidemment.
Mais pour les nouveaux venus au zéro ou les plus récent venus dans cette échelle c'est une possibilité d'obtenir de beau wagons à prix contenu.
Difficile de trouver ces derniers en bourse (sans même parler de covid...) et quand on trouve la spéculation autours de ceux-ci ne peut que créer l'envolée des tarifs. N'oubliez pas quand même que pour que cette échelle se développe il faut de nouveaux arrivant car dans le cas contraire...
Tous n'ont pas des moyens financiers inextensibles et proposer un modéles finis, de qualités et normalement plutôt juste à 150 roros c'est un bon plan. Cela permettra aussi plus tard de voir des citernes, des céréaliers, des plats...etc etc... enrichir le catalogue. Bref perso je souscris et j'en suis satisfait ;)


je ne suis pas servi, je ne me servirai pas, car l'époque III n'est pas ma tasse de thé.
mes finances non plus ne sont pas extensibles, et le prix proposé va dans le bon sens.
tant mieux si ce wagon contente des amateurs.

le regret se situe sur le choix du wagon, l'époque III a vu les wagons les plus populaires reproduits.
enfin, bien d'accord qu'il faut des nouveaux arrivant dans le zéro, mais rester en époque III indéfiniment n'est pas à mon sens la bonne direction.
AMJL, LEMATEC ont perçu une demande de versions modernes.
Esperons qu'ils ne soient pas les seuls...

A+


Bonjour cc6532

Tu vas être heureux ! Mr Pichon t'as entendu avec l'ajout de deux nouvelles versions en époque IV :cool:
Phil66
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Jan 2018, 13:08

Re: RAIL 43

Messagepar cc6532+891
16 Fév 2021, 15:13

Bonjour Phil66,

En effet, j'ai pu voir sur un forum voisin l'annonce de versions en époque IV.
Je suis client occasionnel d'Haxo, mais je pense que M PICHON a entendu avec davantage de conviction un volatile nocturne ! :mdr: :mdr2:
restons modeste !

Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités