Re: 2D2 en Général
Posté: 24 Mar 2008, 00:50
(Cliquez deux fois sur les photos pour plus de détaits).
Vue AR coté moteur de récupérationVous apercevez dans le détourage du capot le groupe moteur générateur;
Dans le compartiment Haute Tension se trouve le commutateur des contacteurs de ligne des moteurs de traction.
L' ensemble est commandé et entrainé par chaine par le servomoteur pneumatique ( en bleu ).
A terre la représentation du disjoncteur
Vous apercevez à terre, le commutateur principal Haute Tension avec son servomoteur pneumatique ( en bleu ).
Deux années ont passées et le 26 avril 1988 notre 2D2 est restaurée.
Elle est en tenue d' apparat pour le Musée de Mulhouse
Vue AR coté moteur de récupérationVous apercevez dans le détourage du capot le groupe moteur générateur;
Dans le compartiment Haute Tension se trouve le commutateur des contacteurs de ligne des moteurs de traction.
L' ensemble est commandé et entrainé par chaine par le servomoteur pneumatique ( en bleu ).
A terre la représentation du disjoncteur
Le disjoncteur pneumatique JRP
Vue AV ou sont situé les deux compresseurs sous le capot.
Vous apercevez à terre, le commutateur principal Haute Tension avec son servomoteur pneumatique ( en bleu ).
Le milieu de la locomotive avec ses moteurs de traction et les moteurs ventilateurs.
Représentation du schéma de principe électrique des moteurs de traction avec les différents couplages.