[DVD] Cabri

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Re: Cabri

Messagepar domi
20 Oct 2008, 21:44

Rodolphe a écrit:Un peu de mauvaise foi quand même dans l'histoire, c'est bien sur ton portable qu'il doit y avoir un souci si plusieurs DVD sont refusés ;) Ou alors tu l'as configuré pour la zone 1 :?:

En tout cas moi j'ai passé de sacrés bons moments et vers la fin il y avait même un peu de train US sur chaque DVD :cool:

Rodolphe


Pas de problème de zone, j'ai installé un dézoneur. Non, une fois de plus, il n'y a aucune mauvaise foi dans mes propos, je ne fais que constater des faits.

N'étant pas un passionné de chemins de fer à l'européenne en général, français en particulier, je n'ai jamais eu l'occase jusqu'ici de mater de DVDs édités au Cabri ou chez d'autres éditeurs français. Ceux que j'évoquais ci-dessus sont 2 les premiers de leur genre, et vu leurs "résultats", ils risquent fort d'être les derniers....

Et pourtant, j'en mate des DVDs, sur mon ordi, et sans problème:
-DVDs ferroviaires chez Pentrex (et pas ceux d'HBP, qui plantent de la même manière que ceux dont je parlais ci-dessus - bizarre, non? :idea: )
-DVDs aéronautiques de chez Justflight.com
-Films humoristiques français "classiques" (collection René Chateau, Audiard, Oury et autres)
-Concerts rock / blues de différents éditeurs
-Sketches (Coluche, etc..)
-etc....

Alors? :idea: :?:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Cabri

Messagepar Rodolphe
20 Oct 2008, 23:47

Alors je ne sais pas. Il y a différents modes de duplication pour les DVD il me semble, donc peut-être que certains ne sont pas ou mal acceptés par des lecteurs un peu sensibles ? Ca m'est arrivé une fois pour un DVD de Rail Passion qui faisait un bruit terrible mais c'est tout.

Sinon pour le chemin de fer il faut - je me tue à le dire - au moins regarder un peu tout. J'aime les images de train, de presque tous les trains. Il est normal d'avoir des préférences mais ce n'est pas une raison pour garder des œillères. Sinon on en arrive à la même attitude que la plupart des revues - au hasard - française à propos de l'US, parfois et même souvent de la voie étroite, etc.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Cabri

Messagepar La Mouette
21 Oct 2008, 07:40

Rodolphe a écrit:Alors je ne sais pas. Il y a différents modes de duplication pour les DVD il me semble, donc peut-être que certains ne sont pas ou mal acceptés par des lecteurs un peu sensibles ? Ca m'est arrivé une fois pour un DVD de Rail Passion qui faisait un bruit terrible mais c'est tout.

Sinon pour le chemin de fer il faut - je me tue à le dire - au moins regarder un peu tout. J'aime les images de train, de presque tous les trains. Il est normal d'avoir des préférences mais ce n'est pas une raison pour garder des œillères. Sinon on en arrive à la même attitude que la plupart des revues - au hasard - US à propos du Français :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2: , parfois et même souvent de la voie étroite, etc.

Rodolphe
La Mouette
Bavard
 

Re: Cabri

Messagepar Rockandrail
21 Oct 2008, 08:53

S'il n'y a pas de roues rouges, je ne regarde pas! :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Cabri

Messagepar Rodolphe
21 Oct 2008, 10:19

Rockandrail a écrit:S'il n'y a pas de roues rouges, je ne regarde pas! :diable:


Il y en a pas mal sur le DVD en question ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Cabri

Messagepar Morvan
21 Oct 2008, 12:30

Domi raconte n'importe nawak !!!

bien sûr qu'il en a vu des DVD du Cabri , à commencer par celui sur sa ligne du morvan , et quelques-uns sur les cf étrangers , : narvick , la chine..............
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: Cabri

Messagepar domi
21 Oct 2008, 14:51

Rodolphe a écrit:
Sinon pour le chemin de fer il faut - je me tue à le dire - au moins regarder un peu tout. J'aime les images de train, de presque tous les trains. Il est normal d'avoir des préférences mais ce n'est pas une raison pour garder des œillères.


C'est bien ce que j'essayais de faire, puisqu'ayant tenté de visionner des DVDs sur un aspect des chemins de fer et une zone géographique qui m'intéressent moins (quoique: les vapeurs - sauf celles qui foisonnaient sur les réseaux britanniques d'il y a 120 ans, trop léchées, trop carénées et trop propres à mon goût - ça ne peut pas laisser indifférent..).

Mais au même titre que je n'aime pas tous les genres musicaux, je déclare publiquement ne pas m'intéresser à tous les types d'exploitation ferroviaire. Je n'éprouve pas trop d'intérêt pour la traction électrique, et très peu pour le transport de passagers, et c'est pourquoi l'exploitation de type SNCF de l'époque actuelle n'a aucun sex-appeal à mes yeux. :|

Mais je pense pouvoir affirmer qu'en matière ferroviaire mes connaissances et centres d'intérêt sont plus éclectiques que ceux de nombre de gaulois pûrs et dûrs pour qui il n'y a pas de salut en dehors de la seule SNCF..... :mrgreen:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Cabri

Messagepar domi
21 Oct 2008, 14:57

Morvan a écrit:Domi raconte n'importe nawak !!!

bien sûr qu'il en a vu des DVD du Cabri , à commencer par celui sur sa ligne du morvan , et quelques-uns sur les cf étrangers , : narvick , la chine..............


Ah oui, c'est vrai, tu me les avais prêté, c'était le Cabri. Autant pour moi. Mais ces deux DVDs que j'évoquais ci dessus et que je te rendrai la prochaine fois que je te verrai (de ce que tu veux), dommage! :evil: 'Reusement que comme tous mes autres DVDs de Pentrex, j'ai pu visionner le DVD du Grand Canyon Ry sans la moindre anicroche ce matin, dans ma chambre d'hôtel en attendant le lever du jour.... ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Cabri

Messagepar Rodolphe
21 Oct 2008, 14:59

domi a écrit:Mais je pense pouvoir affirmer qu'en matière ferroviaire mes connaissances et centres d'intérêt sont plus éclectiques que ceux de nombre de gaulois pûrs et dûrs pour qui il n'y a pas de salut en dehors de la seule SNCF..... :mrgreen:


J'en suis absolument convaincu ;)

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Cabri

Messagepar domi
21 Oct 2008, 15:07

Rockandrail a écrit:S'il n'y a pas de roues rouges, je ne regarde pas! :diable:


Y'a qu'à demander! :mrgreen: :diable:



Domi
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités