Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar - Z -
23 Sep 2020, 08:05

Concernant cette livrée "Savoie" qui irait comme un gant à cette 25188, et ayant croisé François COPPA hier dans nos bureaux, je crois que l'APMFS communiquera très prochainement sur le sujet... :idea: ;)

Je sais de quoi il va être question mais je préfère laisser l'initiative de la communication à l'Association avant d'éventuellement développer ici sur le sujet !

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar CC 7140
23 Sep 2020, 12:23

domi a écrit:Mais pour clôturer le débat en ce qui me concerne, quelle que soit la livrée je trouve que ces deux séries de locos étaient magnifiques et je tiens à ajouter mes applaudissements à tous ceux qui ont déjà été envoyés aux personnes ayant contribué à résurrection de ces deux exemplaires. :D

Domi


MERCI Domi
C'est toujours agréable de recevoir ce genre de témoignage car les choses ne sont pas aussi simples qu'il peut paraître pour arriver à homologuer sur le RFN des locos préservées
Ciao
Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar Vaporiste
23 Sep 2020, 12:49

CC 7140 a écrit:
domi a écrit:Mais pour clôturer le débat en ce qui me concerne, quelle que soit la livrée je trouve que ces deux séries de locos étaient magnifiques et je tiens à ajouter mes applaudissements à tous ceux qui ont déjà été envoyés aux personnes ayant contribué à résurrection de ces deux exemplaires. :D

Domi


MERCI Domi
C'est toujours agréable de recevoir ce genre de témoignage car les choses ne sont pas aussi simples qu'il peut paraître pour arriver à homologuer sur le RFN des locos préservées
Ciao
Michel
Vous avez de la chance de pouvoir les faire agréer. En Belgique si pas de ETCS et une quantité dingue de paperasse, certifications, certificat de sécurité etc, tu ne roule pas. Même la plus grosse association d'amateurs ne peut plus rouler depuis des années (PFT-TSP) ce qui n'arrange pas leurs finances. Idem au GdL, mais là en plus, le réseau est saturé et les créneaux sont rares.
Bravo pour la réussite.
Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar CC 7140
23 Sep 2020, 20:07

Bonjour Claude
Pour le moment c'est vrai que nous sommes pas "emmerdés" avec l' ETCS mais le reste est aussi compliqué chez nous que chez vous et la partie administrative ,certifications, certificat de sécurité etc,etc.... etc ça n'est pas de la tarte.
Heureusement que dans notre structure il y a quelques personnes très tenaces , très investies ,très compétentes et très déterminées que ce soit coté technique qu'administratif sinon :mur: :diable: :diable2: :bombe:
Ciao Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1102
Enregistré le: 12 Mai 2012, 19:10

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar Vaporiste
23 Sep 2020, 20:42

Puissiez vous profiter de ces deux vétérantes pour remonter le temps révolu.

L'Europe n'a rien arrangé dans la circulation des trains historiques gérés par des bénévoles.

Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Les CC 6549 et BB 25188 de retour sur les rails

Messagepar cc6532+891
26 Sep 2020, 14:09

Bonjour,

cela fait plaisir de les revoir :coeur1:
en espérant que d'autres puissent être préservées
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Précédente

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités