Mini-réseau minimaliste pour offrir

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Mini-réseau minimaliste pour offrir

Messagepar Marian
20 Jan 2021, 01:57

j'avance sur 2 idées. Là c'est des idées de gare / manoeuvre, petit, minimal, il pourra relier ça à son réseau d'une façon ou d'une autre.
40x80cm, donc plutôt transportable en train.

J'ai fait le plan sur un logiciel, avec des rails Fleischmann (petite rotonde, celles Märklin sont énormes... mais à mon avis je peux en faire une moi même à la main). Plan pas fascinant, mais de quoi faire quelque chose de pas mal à votre avis avec votre expérience ?


Aussi je dois vérifier quels rails il utilise lui, afin de pouvoir être sûr de la compatibilité.

Je me souvenais pas que le choix des rails était si compliqué. La clairement dans mon plan sur ce logiciel je n'ai pas pu connecter les rails, car j'ai pas de courbes assez courtes pour la sortie de rotonde par exemple.

Sinon j'ai une idée de gare de tourisme, type village. 1 quai, 1 petit hangar, une rue, un peu de campagne.

Je dois dire que le diorama Alaska Railroad je le ferai pour mettre dans mon bureau à moi... Il ira superbement avec la grande photo du mont Denali... :)

Belle inspiration ici: objectif-trains. com


B.jpg


Untidtled.jpg
Fichiers joints
Untidtled.jpg
Marian
 
Messages: 83
Enregistré le: 15 Jan 2021, 18:03

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités