suite:
après la fabrication de régleur lui même, il faut passer à sa commande qui est actionnée par la tige de poussée du cylindre de frein:
on commence donc par la confection de la coulisse principale tirée s'un U sont les ailes ont été diminuée tant en hauteur qu'en épaisseur:
on soude ce U sur une tôle fine:
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puis après limage, perçage, etc..., on obtient ça, prêt à souder sur la pièce de raccord au châssis:
puis ajout d'une pièce supplémentaire qui reproduit l'équerre pivotante et la fixation de la biellette raccordée au régleur, et d'une pièce qui figure la glissière secondaire de débrayage du régleur, on obtient ça:
tout ça pour montrer la multiplication de toutes petites pièces à souder les unes sur les autres: faut être plus que patient;
bref, après soudure d'autres petites pièces (renforts et colonnes de fixation) puis positionnement et soudure définitive sur le cylindre de frein et le régleur, voilà tout en place:
et voilà la vue générale du châssis:
voilà la situation à midi aujourd'hui;
reste à poser les sécurités des triangles de frein et les commandes de triple valve et de régleur, et tous ce qui concerne le dessous du châssis sera terminé;
la partie châssis est aussi presque terminée
à suivre