Salut à tous,
je connais très bien Agivap, je suis même membre de l'assos, part contre il y a longtemps que je n'y suis allé, et je ne souviens pas avoir vu ce véhicule bleu et crème, quel est il?
A plus RORO
dedion204 a écrit:Salut à tous,
je connais très bien Agivap, je suis même membre de l'assos, part contre il y a longtemps que je n'y suis allé, et je ne souviens pas avoir vu ce véhicule bleu et crème, quel est il?
A plus RORO
domi a écrit:Une "shortline" avec une double activité fret et tourisme.
Inespéré en France!
L'avenir du chemin de fer "non aseptisé"?
Juste un bémol, je ne savais pas que l'unique survivante opérationnelle de la série 65000 est immobilisée en panne.
Domi
Morvan a écrit:
Domi, sa sœur 65006 a fait aussi une honorable carrière dans le Morvan ouest au départ du dépôt CFTA de Clamecy.
elle est aussi tombée en panne et a attendu 2 ou 3 ans avant d'être ferraillée.
Paul F a écrit:Merci pour ton commentaire.
Renseignement pris sur le web concernant la 030 ex Alpilles, il ne s'agit pas d'une 030 TU mais de la 030 SACM 8157 qui est à présent à l'Ajecta à Longueville. Désolé pour cette méprise.
Elle n'a fait qu'un passage temporaire à Ambert qui lui a permis de recroiser la 030 T Corpet-Louvet "Léonie" de l'Agrivap ex-ouillières des Cévennes comme elle.
Part ailleurs, je précise que je ne suis pas membre d'Agrivap et que je n' ai des informations qu'un interrogeant leurs membres et salariés que je croise lors de mes passages là-bas.
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités