Bonsoir,
je profite de l'annonce faite par Leonard quelque part sur un fil de la sortie prochaine (RE?) de selles pour le code vignole 125 pour lui poser la question suivante: pour quel rail est-il prévu? apparemment il y aurait quelques pouillème de différence sur la largeur du patin selon les marques...(valeurs à x 25.4 pour avoir les cotes en mm)
je lui suggérerait volontiers de prendre le rail ME (micro-engineering) comme étalon, rail qui est de plus est commandable (bien que non référencé sur leur site) chez le train magique... (en bruni ou non...)
j'ai également une autre question léonard: j'ai trouvé en angleterre un vendeur de rail vignole qui a fait réaliser un très beau profilé code 125 aux dimensions très proche du rail ME (patin quasi identique mais de couleur très réaliste du a la forte teneur en nickel) ne pourrais-tu les contacter et le proposer via décapod?
j'ai bien esssayé de les contacter avec mon meilleur anglais mais j'attend toujours les échantillons promis:
voici la chose: le code 125 est à droite (joli forme ma fois....
)
leur site:
http://www.karlgarin.com/whatsnew.htmet pour info le look du rail ME code 125 en version brunie: (oubliez le travelage plastique...c'est une prod ricaine non vendue en France)