une petite goutte d'huile dans les deux orifices prévus, hasard ?
Didier a écrit:A noter : quand on fait traverser plusieurs voies successives au pont, donc que l’on maintient le boitier de commande en position vers la gauche ou la droite, le courant (ou le moteur ?) faiblit, et de plus en plus ; sitôt qu’on est arrivé en vue de la voie de destination et donc qu’on relâche le bouton, le pont repart « plein pot » pour terminer sa course comme il l’a démarré… Pas certain non plus que ce petit boitier soit idéal. Peut-être qu’avec le « Turn control » tout cela est égalisé ?
Rodolphe a écrit:Normalement j'aurai bientôt une solution compatible avec ce pont, d'ici quelques semaines au plus tard. Didier, ça te dirait de tester ça ?
Rodolphe
Didier a écrit:Rodolphe a écrit:Normalement j'aurai bientôt une solution compatible avec ce pont, d'ici quelques semaines au plus tard. Didier, ça te dirait de tester ça ?
Rodolphe
Bien sûr, Rodolphe !
Didier a écrit:Merci, YanShe !
Justement, j'avais préparé ce qui suit à ton attention : les photos de la mise en place du support pour la plaque tournante, selon ton conseil. Tant qu'à faire, j'ai réutilisé le bois découpé pour faire son "trou", et fixé tout cela sur la base d'une tige filetée pour pouvoir régler la chose dans le temps si nécessaire !
(En haut à droite : le virage vers la porte de l'extension droite)
Vu du dessous :
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