arthur002801 a écrit:Bonsoir étant novice je me pose la question si j'utilise cdm rail ma centrale dr5000 est relier au pc en xpressnet mais puis je utiliser ma dr4088 LN en loconet. .
Merci
Tu peux donc connecter ton DR4088 en LocoNet et la DR5000 convertira les instructions en XpressNet pour le PC.
Jacques26 a écrit:Par rapport à ce point j'ai une question complémentaire. Si la liaison entre le PC et la DR5000 est en XpressNet il y a un décalage d'adresse de 512 dans Rocrail. En LocoNet ce n'est pas le cas.
Est-ce une spécificité de Rocrail ou bien c'est aussi vrai pour d'autres logiciels comme CDM, TC ou Windigipet ?
Jacques26 a écrit:PS : top top BBT
Ce que j'apprécies le plus, c'est de ne pas a devoir faire les courbes de vitesses pour avoir un freinage progressif et précis, en plus RocRail fait tout le boulot.
Nonodudu76 a écrit:Bonjour
Sur le site de Digikeijs, on trouve ICI les différents manuels, dont certains sont en français.
Pour faire simple, dans le protocole XPressNet, il est prévu un retour pour les commandes d'aiguillages mais sur la même plage d'adresse que la rétro-signalisation. Pour éviter les problèmes, ils réservent les 512 premières adresses pour le retour des aiguillages et commencent la rétro-signalisation à 513.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités