Avec l'aide de mon ami A. Blot qui m'a transmis bon nombre d'informations, suite de mes pérégrinations concernant la CC 72071 avec quelques nouvelles précisions...
Tout d'abord, la fiche retraçant la vie de cette machine avec ses diverses opérations en ateliers et ses mutations successives (on notera son passage à Chalindrey en 1988 durant une période de moins d'un mois !)
Un cliché (résolution réduite pour le forum) de la machine en 1984 au passage à Ris-Orangis en tête d'une rame de 4 voitures USI où l'on distingue néanmoins le cartouche rouge du dépôt (Vénissieux depuis le 23.09.1983). Les marquages de servitudes sont de teinte jaune jonquille 401 dans la bande de ceinture blanche.
La machine passe ensuite en RG du 19.11 au 11.12.1985.
La voici en 1988 dans son dépôt d'affectation d'origine avec des marquages de servitudes gris 808, teinte également utilisée pour la police de son affectation VENISSIEUX, inscriptions reçues lors de sa RG de 1985
(le dernier cliché étant mis à titre d'exemple concernant la police d'affectation post-RG 12.1985).
A suivre
GW