Si vous nous avez envoyé un produit et que vous souhaitez vous renseigner sur "l'état des choses", vous pouvez utiliser cette adresse e-mail à cette fin :
service@lenz-elektronik.deProcédure :
https://www.lenz-elektronik.de/info/service-support.phpSi vous utilisez notre service de réparation ou de pièces de rechange...
Danger! Important ! : Veuillez ne retirer en aucun cas les composants présumés défectueux des véhicules. Veuillez toujours nous envoyer le véhicule complet, sauf convention contraire expresse avec notre service !
Et n'oubliez pas ce qui suit :
Assurez-vous d'inclure le formulaire dûment rempli avec votre envoi fiche de service avec une description aussi détaillée que possible de l'erreur.
La désignation exacte du produit : Pas simplement "décodeur de locomotive" mais, par exemple, "décodeur de locomotive STANDARD+", veuillez donc utiliser la désignation exacte du produit.
Informations sur le système numérique que vous utilisez . Veuillez décrire si vous utilisez un panneau de commande LZV200, LZV100, LZ100, un appareil compact ou un autre appareil numérique plus ou s'il s'agit d'un contrôleur numérique d'un autre fabricant.
Indiquez-nous le numéro de version respectif des produits. Vous trouverez comment déterminer le numéro de version dans les instructions d'utilisation des produits.
Veuillez envoyer l'article uniquement à l'adresse postale ci-dessus.
Effacer l'envoi. Notre boîte de réception est tenue de rejeter les envois non affranchis ou insuffisamment affranchis.
Joignez une copie de la preuve d'achat pour protéger vos réclamations de garantie. Dans le cas contraire, aucun droit à la garantie ne pourra être revendiqué.
À partir du 1er novembre 2022, nous facturerons des frais de service de 15 EUR (pièce de rechange) ou de 25 EUR (réparation) pour les livraisons de pièces de rechange et les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie légale .
Formulaire en Français page 3 :
https://www.lenz-elektronik.de/src/pdf/Servicebegleitschein_2021.pdfJean-Paul