salut Rodolphe , peut tu fermer ce post , il me semble que l on juge tout ce que je fais ici , si j ecris mal , je sent que je vais finir en prison pour avoir ecorcher le francais ( qui l as deja a cause de bien d autres choses en france ) .
et comme je vois que certains prennent un plaisir a me tirer dessus a boulet rouge , je pense ne plus mettre d infos ou quoi que ce soit , si c est ca etre ADMIN d un forum , desoler Rodolphe , nous n avons pas la meme facon de penser et la , je me sent attaquer parce je ne fais pas l effort d ecrire correctement , je savais pas quand rentrent sur le forum , falais avoir le BAC +5 en lettre ou prof de langue francaise sous peine d etre pendu haut et court

quand a toi pierre du rail - 61 , j espere que tu es content du travail , me mp pas , sinon , je vais t envoyer sur chier a ma facon , on t as jamais dis qu il falait pas defendre quelqu un sans le connaitre

si ca , ca s appel un forum , ben , je me suis tromper de lieu pour partager mes connaissances

PS: Rodolphe , tu peut encore bannir mon compte , j ai pas lieu d etre attaquer ici car si y en a qui inciste , je vais aussi le faire leurs proces dans leurs conneries