J'hallucine!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

J'hallucine!

Messagepar grim_reaper68
22 Nov 2010, 00:08

salut

ayant fait un tour à la bourse de Souffelweyersheim, je suis tombé sur une perle rare. En l'occurence, un RTG gris béton, complet. Première surprise, la motorisation correspond à la première version (inox) :gne: , la deuxième, le prix: 160euro :rhaaa: . Je discute avec le vendeur, je lui dis que le prix est quand même assez haut, il me réponds que c'est rare dans cette couleur. là je lui fait remarquer que la motorisation correspond à l'ancienne version, il ne sait pas trop quoi me répondre :siffle: , Il me dit alors, que sur le marché ça se vends aux alentours de 200euros :apero: Pour suivre le marché du RTG depuis un moment, c'est plutôt 100-130€. Il me fait quand même un geste en me proposant 10€ de moins :mdr2: , vu que je n'ai que le chequier pour payer... Mais si je viens avec du liquide, il descend à 130€ :mdr2: . bref on se quitte là dessus. En fait je cherchait surtout une motrice première version (entrainement à cardan). Et là je viens de tomber sur une rame complète inox pour 100€ :D sur un site de petites annonces. Quand je pense que la motrice seule est proposée par certains à 60€, No comment. Me voila avec 2 rames RTG dont une béton à 80% (manquait juste la voiture 1/2 classe). Une avec motorisation cardan et l'autre avec le bogie "jouef" (moteur au dessus).

@+
grim_reaper68

Re: J'hallucine!

Messagepar XTof_vl
22 Nov 2010, 12:52

Les bourses suivent (ou précédent) les prix eBay. Et tant que tu as un gogo pour payer, il en sera ainsi.

Mais tu as eu raison de ne pas acheter. Si c'est au delà du marché, pourquoi se faire arnaquer?

Bon, il y en a qui aiment de se retrouver pantalon baissé!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Retourner vers Cocoon