salut
ayant fait un tour à la bourse de Souffelweyersheim, je suis tombé sur une perle rare. En l'occurence, un RTG gris béton, complet. Première surprise, la motorisation correspond à la première version (inox)

, la deuxième, le prix: 160euro

. Je discute avec le vendeur, je lui dis que le prix est quand même assez haut, il me réponds que c'est rare dans cette couleur. là je lui fait remarquer que la motorisation correspond à l'ancienne version, il ne sait pas trop quoi me répondre

, Il me dit alors, que sur le marché ça se vends aux alentours de 200euros

Pour suivre le marché du RTG depuis un moment, c'est plutôt 100-130€. Il me fait quand même un geste en me proposant 10€ de moins

, vu que je n'ai que le chequier pour payer... Mais si je viens avec du liquide, il descend à 130€

. bref on se quitte là dessus. En fait je cherchait surtout une motrice première version (entrainement à cardan). Et là je viens de tomber sur une rame complète inox pour 100€

sur un site de petites annonces. Quand je pense que la motrice seule est proposée par certains à 60€, No comment. Me voila avec 2 rames RTG dont une béton à 80% (manquait juste la voiture 1/2 classe). Une avec motorisation cardan et l'autre avec le bogie "jouef" (moteur au dessus).
@+