Modellbahndiskont ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Modellbahndiskont ?

Messagepar Pierre-Yves
07 Jan 2011, 21:59

Connaissez-vous Modellbahndiskont ? Il y a un certain nombre de choses à des prix intéressants, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé, histoire de ne pas partir sur un site "farfelu".

Merci de vos retours. :D
Pierre-Yves

Re: Modellbahndiskont ?

Messagepar eric-vh
07 Jan 2011, 22:11

J'ai déjà remarqué aussi mais je n'y ai jamais rien acheté. Demande à Albert (Albertrain), je crois qu'il a déjà fait des emplettes sur ce site.
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar bnicolas1987
08 Jan 2011, 01:11

J'y ai acheté une fois une loc (E 656 roco), envoi rapide et bien emballé, par contre il me manque une petite pièce sur un bogie, impossible d'avoir une réponse après 10 mails... vu la pièce j'ai pas voulu insister...

Donc, envoi rapide, mais beaucoup de peine pour le SAV à mon gout, je n'ai plus rien commandé depuis...

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar POMidi
08 Jan 2011, 09:19

Bonjour,

Je m'y suis servi plusieurs fois, sans problème, comme toujours avec les commerçants Autrichiens. J'ai même était au magasin à Vienne. Après quelques explications délicates dans la langue de Goethe il a été voir dans son stock et m'a déterré la voiture IC ÖBB qui me manquait pour terminer la rame du Mozart: après 2 ans de patience j'étais très, très content.

A propos de l'achat en Autriche en général, une particularité amusante: si une référence n'est pas en stocks (cela arrive car les sites Web ne sont pas toujours à jour) ils ont une curieuse habitude pour nous: il mettent la différence en "Biftons" dans une enveloppe. Ils ont confiance dans la poste, eux ! Si vous prévoyez lors d'un voyage de faire quelques achats conséquents songez au préalable de vider les distributeurs de billets pour faire des stocks: là bas la carte bleue est peu utilisé dans les magasins. A vienne j'ai du jongler avec 2 cartes pour faire le plein avant de revenir payer ! Chez Mark, l'équivalent de la FNAC et Darty réuni, l'on vous dit à la caisse d'aller au distributeur de billet dans le hall et de revenir payer en espèces !.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar pascal 59
11 Jan 2011, 00:45

moi aussi , acheté deux fois chez eux , pas eu de probleme .
Bienvenue au CFVS https://www.cfvs59.com/
pascal 59

Retourner vers Cocoon