Salut Jean...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Salut Jean...

Messagepar Rodolphe
20 Avr 2011, 21:08

Jean Destips était un pilier de « Zeroval », un type super, le cœur sur la main. Un type que l'on a plaisir à voir et à revoir, un ami que l'on a très vite la sensation de connaître depuis toujours. Ça a été d'abord un client, puis très vite un ami avec lequel je passais de bons moments, trop rares hélas. Jean nous a quitté, c'était en mars mais je viens seulement de l'apprendre. Il laissera un grand vide autour de lui. Salut Jean, quand je verrai tes copains de Zeroval nous boirons un verre à ta santé, en riant, parce que c'est ce que tu aurais voulu.

Rodolphe, bien triste ce soir
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Salut Jean...

Messagepar Bruno PERES
20 Avr 2011, 22:02

Bonsoir à tous,

Cela fait près de 20 ans que j'ai fait la connaissance de Jeannot grâce à Georges Laurent (RGLP). Comme pour toi, Rodolphe, le courant était de suite passé, et nous nous croisions toujours avec grand plaisir. Pas plus tard que le week-end dernier, nous devions nous retrouver lors d'une expo que Jeannot avait organisée dans sa commune natale, Cieutat (65). Celle-ci a été reportée à une date ultérieure, et j'espère que je pourrai y participer et lui faire honneur.
Amicalement
Bruno, tarbais (65) à Roques sur Garonne (31), amateur de la Cie du Midi ... et de TTX
Bruno PERES

Re: Salut Jean...

Messagepar _Chris_
20 Avr 2011, 22:54

Je sais que Rodolphe l'appréciait beaucoup, donc moi aussi je suis triste. Adieu Jean !
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Retourner vers Cocoon