Quelqu'un a déjà réussit à les joindre par mail et surtout à obtenir une réponse ? J'ai expédié là bas un - gros - colis Boutique Train, à la demande d'un de leurs collaborateurs, mais je n'ai pas la moindre nouvelle depuis
Je me suis également abonné à cette revue que je connais peu, mais là non plus pas de nouvelle
Bon, pour l'abonnement j'ai été mauvaise langue. C'est bien pris en compte, puisque le dernier numéro m'attendait bien sagement dans la boite aux lettres à La Forêt.
Mais ma question reste valable pour un contact par mail. Toujours aucune réponse...
Bonsoir, Seule solution, téléphoner au grand ponte. C'est la seul solution pour obtenir un résultat probant. C'est ce que j'ai dû faire lorsque je me suis fait interdire de leur forum ... Je n'avais pas été satisfait que l'administrateur mette des information personnelles sur moi en ligne !!! et je l'avais fait savoir. Bon courage. Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !