Waooit ... vous allez aimer ! Questionnaire de pré-lancement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Waooit ... vous allez aimer ! Questionnaire de pré-lancement

Messagepar patoche
11 Aoû 2011, 21:29

Chers collectionneurs,
Nous sommes une petite équipe et nous aimerions proposer un nouveau portail pour les collectionneurs, basé sur un concept innovant .
Ce site-qui s'appellera Waooit- vous permettra de visiter des musées et des collections privées, d'acheter, de vendre, d'échanger des objets, de créer des communautés d'amis, de visiter des magasins et de rencontrer des collectionneurs des quatre coins du monde. Une large gamme de services sera offerte aux utilisateurs ( livres de cotation, abonnements, bourses en ligne etc).
Ce site sera lancé en France puis à l'international pour permettre aux collectionneurs des quatre coins du monde de se rencontrer.
Ce projet nécessitera un travail important et nous aimerions valider avec vous l'intérêt des services envisagés ainsi que le modèle économique.
Votre participation est précieuse, je vous invite à me contacter par message privée pour que je vous envoi un questionnaire. N'hésitez pas à en parler autour de vous, pour nous permettre de recueillir un maximum d'avis !
Pour remplir le questionnaire cliquez sur le lien (à défaut copier-coller le dans votre navigateur) :

spreadsheets.google.com/a/waooit.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG96aW13YlJQNWJxNUEyejMtVTdPd3c6MQ

Après l’avoir rempli, vous trouverez tout en bas un bouton “submit” pour l’envoyer.
Merci par avance et à bientôt,
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements.
Patrick
:D
patoche

Re: Waooit ... vous allez aimer ! Questionnaire de pré-lance

Messagepar Rodolphe
11 Aoû 2011, 21:35

Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Jojo37
11 Aoû 2011, 22:10

Bonsoir à tous.
Merci Rodolphe pour le lien.
Je viens de répondre au questionnaire.
Celà peut ètre très interessant et instructif.
Ensuite,il faudra voir avec le temps et l'évolution.
Jojo37
Bavard

Messagepar patoche
12 Aoû 2011, 22:54

Bonsoir

Merci pour votre participation.

Patrick, de l'équipe Waooit. :D
patoche

Messagepar patoche
17 Aoû 2011, 14:43

Bonjour,

Bien entendu le questionnaire est toujours en ligne.

Amicalement

Patoche :D
patoche

Messagepar patoche
17 Sep 2011, 17:22

patoche a écrit:Chers collectionneurs,
Nous sommes une petite équipe et nous aimerions proposer un nouveau portail pour les collectionneurs, basé sur un concept innovant .
Ce site-qui s'appellera Waooit- vous permettra de visiter des musées et des collections privées, d'acheter, de vendre, d'échanger des objets, de créer des communautés d'amis, de visiter des magasins et de rencontrer des collectionneurs des quatre coins du monde. Une large gamme de services sera offerte aux utilisateurs ( livres de cotation, abonnements, bourses en ligne etc).
Ce site sera lancé en France puis à l'international pour permettre aux collectionneurs des quatre coins du monde de se rencontrer.
Ce projet nécessitera un travail important et nous aimerions valider avec vous l'intérêt des services envisagés ainsi que le modèle économique.
Votre participation est précieuse, je vous invite à me contacter par message privée pour que je vous envoi un questionnaire. N'hésitez pas à en parler autour de vous, pour nous permettre de recueillir un maximum d'avis !
Pour remplir le questionnaire cliquez sur le lien (à défaut copier-coller le dans votre navigateur) :

xxx
Après l’avoir rempli, vous trouverez tout en bas un bouton “submit” pour l’envoyer.
Merci par avance et à bientôt,
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements.
Patrick
:D
patoche

Messagepar patoche
17 Sep 2011, 17:23

Bonjour

L'équipe Waooit vous remercie pour votre participation.
Si les personnes qui ont participé souhaitent recevoir le résultat de l'enquête je leur enverrai avec plaisir. Dans ce cas merci de me contacter par MP.

Amicalement
Patrick, de l'équipe Waooit.
patoche

Messagepar Rodolphe
17 Sep 2011, 18:03

Tu peux publier ici, aucun problème.
Sinon je suis preneur en privé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Retourner vers Cocoon