ÉRECTIONS PRÉSIDENTIELLES

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: ÉRECTIONS PRÉSIDENTIELLES

Messagepar Soldier of fortune
24 Avr 2012, 05:51

Je ne vois pas en quoi c'est rassurant que Chambéry devienne le chef-lieu de la Haute-Savoie. :shock:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar domi
24 Avr 2012, 09:32

bogie-wogie a écrit:J'ai appris une chose ce soir en regardant les infos de 20 heures sur la 2 ce soir : les français n'ont rien à envier aux américains en matière d'ignorance crasse de la géographie !

Un reportage a en effet montré le chef-lieu de la Haute-Savoie... Chambéry :rhaaa: :mur:
Le reportage en soi avait bien été tourné dans des lieux qui me sont très familiers, et corrects, à Annecy.

bw

Tu ne le savais pas encore?????? :o Je me souviens d'un article dans je ne sais plus quel torche-cul, il y a quelques temps quand la 241P17 avait subi une explosion dans sa chaudière, qui disait qu'elle avait été "construite au Creusot (Loire)".....M'font rire, ces journaleux.... Ils se croient sortis de la cuisse de Jupiter alors que dans leur écrasante majorité ils sont nuls, mais nuls.... :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar YanShe
24 Avr 2012, 11:30

Rockandrail a écrit:C'est curieux chez les Français ce besoin d'aller choisir un incapable plutôt qu'un autre. :siffle:

Et c'est un belge qui nous dit ça.... :mdr2:

Au fait, votre gouvernement, il va comment ? :prrrt:

Quant à la P17, confondre un robinet avec une chaudière, faut pas être très doué... :mort:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Précédente

Retourner vers Cocoon