Problème d'ordi

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Problème d'ordi

Messagepar Soldier of fortune
16 Sep 2012, 20:37

Bonsoir. Tout va bien pour moi, merci. mais ma fille de 15 ans, sur son nouvel ordi Asus que nous lui avons acheté pour son entrée au lycée, ne peut plus lire de vidéo depuis vendredi soir.
Il semblerait que ce là ne vienne ni de Mozilla firefox qu'elle préfère, ni d'internet explorer. Il doit y avoir quelque par quelque chose qui cloche avec adobe flash player, puisqu'on lui demande de télécharger la dernière mise à jour. par contre, ce téléchargement ne donne rien, comme si le programme n'était pas activé. Elle tourne sur windows 7.
Si d'aventure vous avez des idées, je suis preneur.

Merci de m'avoir lu.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Re: Problème d'ordi

Messagepar begus
16 Sep 2012, 22:00

Salut, j'ai eu un truc similaire, ce que j'ai dû faire c'est dans le "panneau de configuration", désinstaller l'Adobe machin player, j'ai redémarré, téléchargé et installé la nouvelle version du player et tout a refonctionné. Ceci fait il y a trois jours environ.
Bonne chance :noel:
Cordialement

Christian (Begus)
Constructeur d'un réseau modulaire HO et HOe
Technique DCC, Motorola, S88, Loconet avec Intellibox 1 et Roco Z21
Logiciel iTrain et PC's Windows et Linux (OpenSUSE 16)
begus
Bavard

Messagepar Lebrac
17 Sep 2012, 08:59

Sinon, essaye ceci: http://www.videolan.org/vlc/
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar destroyedlolo
17 Sep 2012, 12:10

C'est sans doute parce que le site de streaming a changer la version de Flash ... il faut donc le mettre a jour.

Ceci dit, si le dit site est YouTube, il est preferable de passe a la version HTML5 qui n'utilise plus cette techno obsolete :D
destroyedlolo

Messagepar Ferro
17 Sep 2012, 21:01

Sauf que les vidéos sur Youtube ne sont pas toutes systématiquement en HTML5, y en a encore un certain nombre en MP4 et en FLV/Flash...

Pour en revenir au problème de notre ami, j'opterais aussi pour l'astuce de begus.
Ferro
Riveteur de laiton

Retourner vers Cocoon