Chat noir ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Chat noir ?

Messagepar jossebe2000
30 Mar 2013, 10:22

Bonjour

arthur a écrit:500 euros pour un pare brise?????? :diable2: y vont pas de main morte :mur:
:

c'est helas les prix pratiqués par une certaine société qui à conclut un contrat d'exclusivité avec toutes les compagnies d'assurance

le mieux c'est de sortir de ce circuit et aller dans les petites structures, ou le prix sera reduit de 50% au minimum

PS: je ne pVeut qu'etre de tous coeur avec RORO :|
Modifié en dernier par jossebe2000 le 03 Avr 2013, 07:15, modifié 1 fois.
jossebe2000
Bavard

Messagepar BB 16013
03 Avr 2013, 00:07

Bonsoir,
J'ai eu un peu le même problème il y a quelques années. J'avais loué une fourgonnette et à peine arrivé sur le lieu de l'expo (même pas eu le temps de décharger) un "enfoiré" avait crevé les 4 pneus (pas le seul dans ce cas). Non seulement ça m'a coûté 4 pneus mais aussi un dépannage pour ne pas laisser le véhicule sur le parking et le retrouver désossé le lendemain. J'ai déposé plainte mais au commissariat le flic de permanence m'a dit que ça ne servait à rien de le faire pour un véhicule de location, par contre il m'a dit qu'il pouvait me verbaliser :siffle: car mon permis de conduire était en 2 parties dans sa pochette plastique... Il avait raison sur les 2 points car le permis doit être en 1 seule partie et les pneus n'étaient effectivement pas assurés (en fait la partie inférieure à l'axe des roues) :mur: Le loueur s'est fendu d'un "je suis désolé" mais il a eu 4 pneus neufs sur son kangoo.
J'ai re-loué quand même depuis mais j'ai toujours peur d'un problème du même type.
Et pour le coup, les pneus c'est mon chat noir car lors d'une autre location j'ai eu le malheur de laisser mon véhicule perso sur le parking du loueur le temps du week-end expo trains et bien vous me croirez si vous voulez j'ai retrouvé le lundi matin ma bagnole avec 2 pneus crevés...*
Re dépannage et 2 pneus mais ça m'a coûté beaucoup moins cher car c'était ma bagnole et elle est assurée même en dessous de l'axe des roues...!!!
Bref les loueurs avec leur tarif à la louche et leurs assurances quasi bidon (les parties hautes n'étant pas assurées non plus) c'est une jolie arnaque. :bof:
@+
Olivier
* ma bagnole est restée sur le parking car ma compagne n'a pas pu aller chercher l'auto. J'avais laissé les clés dans sa boite aux lettres mais elle ne les a pas retrouvées. Le facteur a livré un colis ce jour là...
Ma compagne a essayé de me joindre toute la journée sur mon portable et pas de bol j'avais oublié mon blouson avec dedans le portable, les papiers, le contrat de loc, la CB, le chéquier...etc !!! Elle a joint les amis chez qui je dînais le soir et j'ai donc rappelé dès mon arrivée, je vous raconte pas ce que j'ai entendu...
Ce fût la St Olivier en mai et le coup des pneus n'était pas encore connu !!!
Week end mémorable !!! :mdr: :mdr2:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar clofer
03 Avr 2013, 07:33

Bonjour,
En marge de ces histoires de papiers, petite histoire d'un collègue au cours d'un contrôle de papiers :
- le collègue tend au policier une carte d'identité à l'état d'épave,
- le policier "vous avez vu l'état de votre carte ?",
- le collègue "y'a que vous qui vous en servez !".
:mdr:
clofer

Messagepar luc
03 Avr 2013, 13:28

J'ai un copain honnête qui vend une fourgonnette ex-postes belges pour 1600 euros. Veux-tu que j'aille aux renseignements?
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar Rodolphe
03 Avr 2013, 14:17

Nous avons pu, grâce à des amis qui sont aussi sur le forum mais que je laisse se dénoncer eux-mêmes, récupérer une vieille voiture en très bon état qui a parcouru très peu de kilomètres (moins de 20000 en 20 ans) et qui devrait si tout va bien nous dépanner pour un bon moment. Contrôle technique demain, mais a priori vu que je suis rentré avec après plusieurs heures de route je en suis pas très inquiet. Pour les expos pas forcément mais au moins pour la vie de tous les jours. Merci en tout cas !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Cocoon