Vous cherchez des avions pour le décor. J'ai trouvé dans les magasins GIFI, des petis avions au 160 ème. Le Mustang, le Dewoitine, le Corsair et le Spitfire. Au 200 ème on trouve le Lighting et le Thunderbolt. On peut faire un meeting ! Dans ce magasin, on trouve selon les arrivages, des maquettes de camions et voitures en HO, des personnages et animaux pour les crèches qui sont très bien pour le décors du LGB. Pas chères car made in China !!!! Bruno l
Moi j' ai celui ci qui est atterri dans mon jardin (dans les années 80 )au 1/160 en métal. Depuis la maison a évolué et c' est agrandie pour le repos de Canari.
Modifié en dernier par canari le 29 Avr 2008, 09:25, modifié 1 fois.
Le Fokker du Baron Rouge a survolé mon train en se rendant au meeting de Rion des Landes il y a quelques années. Il faisait plus de bruit que le BB 4028 que je conduisais ce jour là. Très bel avion !
Bonsoir XTof. J'avais vu une émission TV sur le grand constructeur qu'était Mr Fokker. Il construsait des appareils pour désservir les lointaines colonies Hollandaises. Il y a un modéliste de Bayonne qui reproduit à merveilles les avions du début de l'aéronautique. L'avion de Clément Ader au 50 ème avec les hélices entrainées par des moteurs de vibreur de téléphone, un régal ! sans parler des débuts des hélicoptères avec les engins sautillants. Domage que ce Monsieur ne puisse pas se déplacer ! Bruno L