Deux ans et demi qu'il est en vente aussi. Ceci dit, c'est du Jouef Champagnole. C'est tout de même ce que l'on a fait de mieux en matière de modélisme.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
des fois sur les sites de vente les enchères montent bien plus haut que le prix chez le commerçant , en ce moment il y a un truc qui est déjà 30 euros plus cher que du neuf disponible chez un commerçant pourtant connu pour ne pas les accrocher avec des saucisses , on se demande des fois si ..........
En effet !! Surtout que pour avoir vu de près ces 67000 pour coffret de début, aux bogies surdimensionnés, il s’avère qu’elles n’ont … qu’un seul essieu moteur (et bien entendu un moteur 3-pôles ), leur conférant un effort de traction de brouette asthmatique..
Effectivement y’en a qui doutent de rien. M’enfin, comme disait Coluche, s’ils trouvent des c..s pour payer..
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
la semaine dernière j'ai acheté un coffret du Glacier Express 119 euros neuf , et cette semaine , le même , est parti à 250 euros aux enchères aux pays bas .
Plus rien ne m'étonne... Comme de voir des C61000 Jouef vendus plus cher que le neuf en Jouef Junior !
Par contre, attention aux arnaques : un vendeur près de chez moi m'a posé un lapin.. Par contre, au lieu du RDV sur le parking de la gare, il se proposait de l'apporter chez moi direct ! mais bien sûûûûûûr !!! Si après , on veut voir une "visite" en votre absence, c'est le meilleur moyen !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !