ET APRES ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: ET APRES ?

Messagepar Tabarly73
06 Nov 2024, 18:54

:coucou:
C'est une solution rapide pour ceux qui auront à gérer l'"après", mais à quel prix?
Il ne faut pas non plus brader le matériel accumulé patiemment pendant des années ! :siffle:
Tabarly73

Messagepar domi
06 Nov 2024, 23:11

juanito a écrit:
domi a écrit:.../... mes ayant-droit auront totale liberté de manœuvre. :yin :coucou:
Domi

Faudra-t-il encore qu'ils aient le temps de s'en occuper...
Pour ma part mes deux grands étant bien pris par leur vie de famille, ils risquent de se faire des cheveux blancs en avance de phase pour "nettoyer" le Bronx que j'ai patiemment amasser depuis temps d'année... :mrgreen:
Pour ce qui est du train, j'ai trouvé la solution (voir ci-dessus...) :prrrt:

Une fois de plus, quand je serai en train de brouter l’herbe par les racines, le devenir de tous ces objets sera pour moi sans importance.. :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar fondunorvégien43
07 Nov 2024, 10:41

Une fois de plus, quand je serai en train de brouter l’herbe par les racines, le devenir de tous ces objets sera pour moi sans importance.. :roll:

ça ça va bien quand on ne se préoccupe pas des siens , mes filles sont paniquées à l'idée d'avoir à s'occuper de ça , (elles travaillent) , mes gendres ont un poil dans le creux de la main ( eux ne travaillent pas ......) et mon épouse dit qu'elle aura du chagrin à chaque fois qu'elle vendra une loco

reste à attendre un tremblement de terre......
fondunorvégien43
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon