Merci les américains

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Merci les américains

Messagepar Rapide 424
18 Nov 2008, 12:56

Le Basque a écrit:On rappellera cependant au lecteur que les Américains détestent tellement George W. Bush qu'ils l'on élu une seconde fois en 2004 et avec 62 millions d'électeurs contre 59 pour J. Kerry...


:siffle:


En tous cas, pas moi. Et d'ailleurs c'est en partie pour ca que je me suis barre. Et je suis persuade que sans la crise economique, c'est Sarah Palin (pas McCain, le pauvre!) qui aurait prevalu. :rhaaa:
Rapide 424
Bavard
 

Re: Merci les américains

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
18 Nov 2008, 17:42

On aurait été bien tiens :siffle: :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan
 
Messages: 1368
Âge: 60
Enregistré le: 06 Oct 2008, 14:55
Localisation: Lambesc

Re: Merci les américains

Messagepar Rapide 424
18 Nov 2008, 19:43

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:On aurait été bien tiens :siffle: :siffle: :siffle:



On aurait surtout bien rigole a defaut d'aute chose. Tiens, j'ai poste ca ailleurs, mais s'il y en a qui n'y vont pas (J'espere que c'est permis de copier-coller sa propre prose?) :

Je sais bien que vous n'avez rien fait pour etre brutalises, mais vous ne pouvez pas vous en tirer comme ca quand des millions ont tant souffert pendant de rudes semaines pre-electorales. Voici pour vous, traduit du mieux que je peux en franchouillard, un grand jet de bave de Sarah Palin. Version originale first:

"My concern has been the atrocities there in Darfur and the relevance to me with that issue as we spoke about Africa and some of the countries there that were kind of the people succumbing to the dictators and the corruption of some collapsed governments on the continent, the relevance was Alaska’s investment in Darfur with some of our permanent fund dollars."

Bon allez, je me lance sans filet :

Ce qui me preoccupe, ca a ete les atrocites la-bas au Darfur et le rapport pour moi que ce probleme puisque nous parlions de l'Afrique et de quelques-uns des pays la-bas qui etaient en quelque sorte le peuple qui succombait aux dictateurs et a la corruption de quelques gouvernement effondres sur le continent, le rapport c'etait les investissements de l'Alaska au Darfur avec quelques-uns des dollars des fonds permanents."

Na ! (Et copiez pas pour vos devoirs d'anglais les momes. Pitie pour le prof.)
Rapide 424
Bavard
 

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités