Bel exemple de civisme

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Bel exemple de civisme

Messagepar Lebrac
16 Avr 2009, 09:32

Sur la Place Galillée à Louvain-la-neuve, il y a une fontaine en forme de crotte de mammouth. Tous les matins (pas trop tôt quand même, il y a des vapeurs à évacuer) nous avions cette horreur devant les yeux :mort: :malade:

A la fin des études d'un ami vers quatre heures du mat', équipés pour la circonstance, nous avons tous les deux mis une petite couche de (très) bonne peinture rouge vif sur la dite crotte.

Pas de chance, le coincé du fion (lisez: recteur) passait par là tous les jours et à 08h30 le bruit du Kärcher nous vrillait les tympans. Trois heures d'efforts plus tard, elle était rose pâle et le resta encore plusieurs mois. Et encore plus moche qu'avant... Nous avons résisté à la tentation de la deuxième couche :ange2:

Maintenant, 25 ans plus tard, elle est toujours là, aussi moche et se lamente des quelques heures où elle porta fièrement les couleurs de la revolucion: VIVA CUBA LIBRE. :D
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Re: Bel exemple de civisme

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
16 Avr 2009, 17:38

Une crotte de mammouth peinte en rouge comme symbole de la révolution communiste cubaine........;

...................... :ange: .................

.........il ne manque plus que l'odeur et ce sera parfait :diable: :diable: :diable: :diable:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Précédente

Retourner vers Cocoon