La frame est totalement volontaire pour cause de limite de téléchargement : un total de 2Go d'échanges par mois ! Si il faut tout recharger à chaque fois, je ne fini pas le mois. Si les frames ont été abandonnées avec l'ADSL, ceux, bien qu'il soient très rares, qui sont encore en RTC trouve les téléchargements galères ! Personnellement je suis à plus de 7km du commutateur (fil cuivre), je n'ai pas le droit à l'escroquerie du Wimax reste le satellite et je peux vous dire que ce n'est pas la panacée. J'ai ce pseudo haut débit depuis le début de l'année.

Le CSS est prévu, mais il me faut trouver le temps. Il m'a déjà fallu plus de cent heures pour ce petit site ! Excusez-moi, c'est mon premier.

Pour la réalisation, je me suis aidé de "komposer" et je lui laisse faire la mise aux normes ISO ou autres. Sous Mozilla Firefox 3,0,13 le site tourne très bien, maintenant si sur les autre navigateurs ne sont pas aussi performant, il suffit de le dire à leurs concepteurs. Surtout à Billou.
Je sais également qu'il existe des systèmes comme "Joomla" ou d'autres. Là, je verrai lorsque j'en aurai le temps. On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est prenant la retraite …

Tu parle de pub, Rodolphe, normalement il n'y en a pas. Si c'était le cas, il faudrait que j'en demande la raison à l'hébergeur.

Maintenant si un bénévole veut remanier le site, je suis d'accord. Mais ce sera dur pour lui, je suis très fixé dans mes idées.

Aller, bon surf à tous.

Cordialement.
Pierre