STIB

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

STIB

Messagepar BG1000
21 Jan 2010, 04:30

Voila je prends le BUS je pointes et l'impression se fait de manière partielle. Pas de chance je me fait controler par les Sbires de la STIB. Ils travaille en meute et ont des blousons gris à l'image des livrée des trams c'est à dire illisibles.

ILs prétendent que ma carte n'est pas valable..... puis qu'elle est valable, mais qu'ensuite elles n'est pas valable.
Ces gens présentent des comission rogatoire de police; mais ils refusent d'acter les dépositions et les réclamations et plaintes, quelle beau comportement intellectuels.

Pour montrer ma bonne fois je repointe devant eux et j'ai l'indication "transit" ce qui veut dire que je suis toujour dans la période de validité de mon trajet. Bien entendu ces sbires (officiers de polices subalternes) refusent de'acter la chose car il n'ont même pas de main courrante. Les Policiers de Molenbeek refusent eux aussi de constater et pire ils refusent de prendre plainte : "A molenbeek on ne dépose pas plainte pour cela er si vous déposer plainte c'est moiui vai vous bloquer"

Voila comment nous sommes traité à Bruxelles

On donne trops de pouvoir à des gens qui n'en n'ont pas la compétance et nous n'avons rien pour nous defendre contre cela.

Nous les cochons de citoyens (J'arrete car on va m'accuser d'intolérance rekigieuse)...

Lamentable

BG
PS plaintes est déposée de manière multiple en espérant que ce soit résolut mais je pense qu'il faudra passer par la case judiciaire.

Lamentable
Visitez ma galerie Image
BG1000

Re: STIB

Messagepar XTof_vl
21 Jan 2010, 10:24

Et il y a peu, ils n'étaient même plus certain de pouvoir exiger la carte d'identité. :roll:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
21 Jan 2010, 11:24

Sic transit gloria mundi.

La seule solution à tout cela est thermonucléaire.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar pierre du rail - 61
21 Jan 2010, 22:59

Bonjour,
BG1000 a écrit:On donne trop de pouvoir à des gens qui n'en n'ont pas la compétence et nous n'avons rien pour nous défendre contre cela.

En France aussi, mais ce n'est pas dans les tram, c'est à un autre niveau ! :mur: :mur: :mur:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar BG1000
22 Jan 2010, 20:58

Absolument pour moi je parle du Royaume de France et de la république belge.

BG
Visitez ma galerie Image
BG1000

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
23 Jan 2010, 19:59

Rockandrail a écrit:La seule solution à tout cela est thermonucléaire.

Je ne suis pas d'accord, les animaux n'y sont pour rien, il faut éliminer l'humain de façon durable et écologique :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rockandrail
23 Jan 2010, 22:45

Non, car certains animaux pourraient avoir la malencontreuse idée de réévoluer en humain. Ils l'ont déjà fait. J'ai plus confiance. :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Retourner vers Cocoon