Connexion automatique

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Connexion automatique

Messagepar Soldier of fortune
30 Jan 2010, 11:55

Bonjour,

Sujet récurrent sur les forums.

Ayant changé d'ordi au boulot ( j'ai laissé le modèle à silex pour le carbone kevlar thermonucléaire), j'ai dù tout réinstaller (le technicien avait fait des sauvegardes mais des bidules ont disparus dans le transfert). Le souci vient de ce que mes favoris, s'ils me ramènent sur les sites préférés (ou pas : le site de l'inspection académique, c'est pas celui qui me manque si j'y vais pas), ne me reconnectent pas automatiquement. Je suis sur Windows XP pro, j'ai été décocher dans options internet/propriétés de l'internet/supprimer l'histo de navig' les cases pour "supprimer les cookies" et compagnie, j'ai bien gardé conserver les données de sites web favoris mais ce $¤#~e@ de truc de §**%£° refuse de me reconnecter à chaque fois.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Re: Connexion automatique

Messagepar Pierre-Yves
30 Jan 2010, 12:08

Truc chiant à faire, mais qui fonctionne dans la plupart des cas : aller sur ton favori, te connecter, puis réenregistrer ta page par dessus ton favori existant.
Pierre-Yves

Re: Connexion automatique

Messagepar Soldier of fortune
30 Jan 2010, 16:45

Fait, mais ça marche pas. Merci, :cool:

Doit y avoir un truc coché quelque part qui m'échappe.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Retourner vers Cocoon