gib a écrit:Un bon début, David, j'ai regardé les photos, mais seules les cinq premières défilent avec la flêche, il faut cliquer sur les vignettes pour voir les suivantes.
Ce module Flash-XML a été crée sur une base simple pour avoir les codes. Donc je l'ai arrangé de mon mieux mais pour les fonctions elle restes basiques.
En clair, les flèches permettent de faire défiler les pages de vignettes et pour visualiser les photos il faut cliquer dessus. C'est peut-être mal foutu mais c'est ce que j'ai de mieux pour le moment.
Rodolphe a écrit:Rapidement car je suis sur autre chose, il faudrait à mon avis revoir le menu - peut-être très bien, je ne sais pas car avec Firefox je ne peux pas le voir - et dimensionner le site. Pour le deuxième point - pas le second car il y en aura d'autres

- c'est assez personnel mais j'ai du mal avec les sites qui s'étalent. De plus ça t'empêche de gérer correctement ta mise en page puisque celle ci dépend de l'écran du visiteur.
Merci ! Le problème du menu est corrigé pour Firefox. J'avais oublier de tester avec surtout qu'un tiers des navinautes ont ce navigateur.
Pour les dimensions, ce site est optimisé pour du 1024x768, mais est visible en 800x600 (tourner encore avec de 640x480 ???) mais les diaporama photo ne sera pas cadré pour cette résolution, le reste étant bien lisible.
En bref le mieux est d'avoir une résolution de 1024x768 ou plus.
Merci pour ces quelques problèmes, résolus pour Firefox.

Vive le O14...