Regroupement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Regroupement

Messagepar pierre du rail - 61
22 Déc 2008, 22:28

Bonjour,
Je recherche des modélistes ferroviaires afin de faire fonctionner un nouveau club.
Donc je demande à ceux qui habitent La Ferté Macé (61) ou les environs de prendre contact avec moi par MP.
Je suppose que ce genre de message a sa place sur le forum, si ce n'est pas le cas ou s'il n'est pas à sa place, j'autorise Rodolphe ou les "petits hommes verts" à déplacer ou supprimer ce message.
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Re: Regroupement

Messagepar Rodolphe
22 Déc 2008, 22:34

Ce message a tout à fait sa place sur le forum et j'espère que tu pourras réunir un bon petit groupe pour créer ce club :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar La Mouette
22 Déc 2008, 22:41

La ferté Macé, je me souviens m'y etre arreté sur la route de la Bretagne (argentan-->Domfront) il y a quelques années et y avoir degusté une succulente andouillette a la crême accompagné d'un tres bon cidre bouché ! :cool: Toute la frugalité de la gastronomie normande dans un repas complet !! :mrgreen: :applause:

Bon courrage pour ton projet. :yin
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
23 Déc 2008, 11:59

pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
Je recherche des modélistes ferroviaires afin de faire fonctionner un nouveau club.
Donc je demande à ceux qui habitent La Ferté Macé (61) ou les environs de prendre contact avec moi par MP.
Je suppose que ce genre de message a sa place sur le forum, si ce n'est pas le cas ou s'il n'est pas à sa place, j'autorise Rodolphe ou les "petits hommes verts" à déplacer ou supprimer ce message.
Cordialement.
Pierre

Les petits hommes verts ne sont pas équipés de Tromblon. En fait, peut-être si, mais nous ne sommes pas du tout formés à l'utiliser. Nous avons donc ajouté un petit écriteau: "Touche pas à cela petit c.n".

Si tu n'arrives pas à monter un club, penses à la formule "bande de copain" style Saroulmapoul. Les distances sont moins problématiques alors.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mournblade
23 Déc 2008, 21:09

Oui mais cette formule (que je préfère appeler FDEM :diable: ;) ) n'apporte pas tous les avantages d'un club notement pour l'hébergement d'un réseau et les aides que l'on peut recevoir d'une commune. La formule a ses avantages et ses inconvénients ;)
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar XTof_vl
23 Déc 2008, 21:14

Hé Pascal, Je fais partie des Sarouls, et les Sarouls font des expos avec les FDEMs. Mais suis-je FDEM pour autant? Je ne pense pas. Bon, j'adore le métrique et depuis peu j'ai quelques trucs en voie étroite. Mais je n'en suis pas fêlé pour autant.

En fait, ce que je n'aime pas dans un club, ce sont les contraintes!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mournblade
23 Déc 2008, 21:39

Comme nous tous Xtof ;) et les "Saroulmesgamins" sont sortis en même temps que nous (pour faire la branche belges ?) En fait, c'était juste pour dire que merde, cette idée géniale, c'était une bande de potes (qui a grandi, s'est divisée, a fait des branches,... , ...) mais qu'avant que l'on ai une idée de génie comme celle de JCT "Boston" pour rassembler des modélistes, il va couler de la colle sur le ballast...

J'ai la prétention de penser que des sites comme celui là ou PME ou le forum US n'auraient jamais existé sans ça... Sans l'idéeque l'on pouvait faire quelque chose de bien en dehors des institutions... :yin
Mournblade

Messagepar XTof_vl
23 Déc 2008, 21:48

OK, on est bien sur la même longueur d'onde!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mournblade
23 Déc 2008, 21:52

Allo, ici radio Sarcelles, vous me captez bien en province? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :coeur1: ;)
Mournblade

Messagepar Rodolphe
23 Déc 2008, 21:54

Mournblade a écrit:Allo, ici radio Sarcelles, vous me captez bien en province? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :coeur1: ;)

La question ne se pose pas, de toute manière nous n'écoutons jamais ce que disent les parigots :hinhin

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe, sur la même longueur d'onde aussi ;)
Rodolphe
Jardinier de salon

Suivante

Retourner vers Cocoon