Organisation EDF

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Organisation EDF

Messagepar ptitrain
23 Aoû 2009, 22:21

depuis 7 mois dans le quartier ou j'habite , on a prevenu l'EDF que le transpho deconner , surtensions, ou soustensions, des congels, tv, etc on claquer a cause de ca , reponse d'EDF " on le sait mais temps que le transpho tient on le laisse !!"

ce matin 8 heures plus de courant le transpho a claquer , et depuis 14 heures un groupe de secour a etait mi en place, ce sera pendant 4 a 5 jours a conditions de pas oublier de le ravitailler en gasoil + plus le bruit !
et limiter l'utilisation des clims, pompes de piscines , etc ,
bon d'accord edf a depanner rapidement on les remercis

mais ###""""" :diable2: :diable2: :diable2: pourquoi attendre que ca pete pour le changer? en plus edf augmente les tarifs !!

je sait je rale pour rien mais quand meme !
ptitrain

Re: organisation edf

Messagepar BG1000
23 Aoû 2009, 22:44

Bonjour

La cabine d'alimentation du quartier saute tout les 10-15 ans, endéant l'heure un groupe électrogène arrive.
Bon il faut du temps pour la connexion, le groupe c'est du style 60dBa 250kVA , complètement silencieux et pas de limitation dans les puissances ey aucunes nuissances...

BG
Visitez ma galerie Image
BG1000

Messagepar pierre du rail - 61
23 Aoû 2009, 22:54

Bonjour,
ptitrain a écrit:mais ###""""" :diable2: :diable2: :diable2: pourquoi attendre que ca pete pour le changer? en plus edf augmente les tarifs !!

Tu as tout à fait raison, Ptitrain, sauf que tu ne râles pas pour rien, ça soulage et j'en connais un rayon sur le sujet. En te défoulant comme tu le peux, tu évites certainement de péter un câble ou de disjoncter. :mdr2: :mdr2: :mdr2: De toute façon tu as le mérite de n'avoir pas insulté les personnels EDF. :applause: :cool: :cool: :cool: :applause:
Moi, il m'a fallut attendre près de 25 ans pour que mon problème soit résolu :diable2: :diable2: :diable2: et la raison en est très simple.
Si le transfo pète, c'est EDF qui est directement concerné. Si non, c'est le syndicat d'électrification (dont fait peut-être parti ton maire) qui décide si c'est ton tour ou celui d'un élu !!! :H2: :H2: :H2:
Cordialement.
Pierre
Qui a obtenu son transfo tri 230/380 pour lui tout seul ! :prrrt: :prrrt: :prrrt:
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar _Chris_
24 Aoû 2009, 10:52

EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rockandrail
24 Aoû 2009, 11:06

Comme les rails, alors. C'est SNCRFF :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar ptitrain
24 Aoû 2009, 15:01

_Chris_ a écrit:EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.

alors pourquoi sur le vehicule et le groupe , il y a toujours l'inscription EDF???? les factures que je recois sont toujours EDF
ptitrain

Messagepar ptitrain
24 Aoû 2009, 15:13

pierre du rail - 61 a écrit:Bonjour,
ptitrain a écrit:mais ###""""" :diable2: :diable2: :diable2: pourquoi attendre que ca pete pour le changer? en plus edf augmente les tarifs !!

Tu as tout à fait raison, Ptitrain, sauf que tu ne râles pas pour rien, ça soulage et j'en connais un rayon sur le sujet. En te défoulant comme tu le peux, tu évites certainement de péter un câble ou de disjoncter. :mdr2: :mdr2: :mdr2: De toute façon tu as le mérite de n'avoir pas insulté les personnels EDF. :applause: :cool: :cool: :cool: :applause:
Moi, il m'a fallut attendre près de 25 ans pour que mon problème soit résolu :diable2: :diable2: :diable2: et la raison en est très simple.
Si le transfo pète, c'est EDF qui est directement concerné. Si non, c'est le syndicat d'électrification (dont fait peut-être parti ton maire) qui décide si c'est ton tour ou celui d'un élu !!! :H2: :H2: :H2:
Cordialement.
Pierre
Qui a obtenu son transfo tri 230/380 pour lui tout seul ! :prrrt: :prrrt: :prrrt:

aucune raison d'insulter le gars qui est d'astrinte un dimanche ,il ne peut pas faire grand chose ,mais il vient constater

mais les types en costard , qui sortent du bureau avec un casque bien blanc ,qui s'use plus sur la plage arriere de la voiture que sur leurs tete, et qui te reponde par des phrases toutes faites, la c'est autres choses!
de toutes facons ca va devenir de pire en pire ,avec les maisons qui se construisent et qui devienent a etre alimenter en bout de lignes,j'en sait quelques chose , etant artisan electricien .ils ont interer a commander un stok de transpho pour l'ensemble du teritoire
bien content pour toi que tu ai un transpho pour toi tout seul tu doit etre soulager
cordialement a toi Pierre :applause: :applause:
ptitrain

Messagepar _Chris_
24 Aoû 2009, 15:44

:mur:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar excalibur34190
24 Aoû 2009, 17:45

ptitrain a écrit:
_Chris_ a écrit:EDF n'est plus concerné. Le réseau électrique c'est ERDF.

alors pourquoi sur le véhicule et le groupe , il y a toujours l'inscription EDF???? les factures que je reçois sont toujours EDF

ben moi une autre question encore plus a la c.. le type qui est venu relever le compteur électrique ce matin est arriver dans un kang.. tout neuf avec marquer dessus GRDF (Gaz Réseau Distribution de France)???? :ange2: :ange:
alors que mon immeuble est pas raccorder au réseau de gaz :mur: :mur:
je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire je suis le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
http://www.mozilla.com/
http://www.ubuntu-fr.org/
excalibur34190

Re: Organisation EDF

Messagepar ligure
24 Aoû 2009, 17:55

Rockandrail a écrit:Comme les rails, alors. C'est SNCRFF :mdr2:

:cool: :mdr: :mdr2: Meuuuuuuh non c'est pas vrai. C'est RFF tout court officielement :diable:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Suivante

Retourner vers Cocoon