Encore une nouvelle menace

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Encore une nouvelle menace

Messagepar Rockandrail
03 Juin 2008, 16:49

Une paire de couilles (ou sa variante femelle) est bien moins dégeulasse qu'un match de football sur TF1! :diable:

T'ention, hein! Si le forum n'est pas vierge, j'annule mon inscription! (Univers de crétins! Pol-Pot avait raison!) :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
03 Juin 2008, 17:03

Marrez vous, mais le pauvre garçon, maintenant qu'il perdu sa virginité à lui et qu'il s'est souillé en forniquant une femme impure, il va avoir un mal fou à se trouver à nouveau une femme pure, qui ne sera pas choquée du fait que lui n'est plus pur ! (on suit derrière ?)

Devrait demander des dommages et intérêts !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
03 Juin 2008, 17:23

Pierre d Imagimonde a écrit:
Le Basque a écrit:Marrez vous, mais le pauvre garçon, maintenant qu'il perdu sa virginité à lui et qu'il s'est souillé en forniquant une femme impure, il va avoir un mal fou à se trouver à nouveau une femme pure, qui ne sera pas choquée du fait que lui n'est plus pur ! (on suit derrière ?)

Devrait demander des dommages et intérêts !

Ouai ...
Il devrait se faire rembourser son recousage de prepuce tien !
Ce qui me sidere c est que la justice d un pays laïque puisse s emmerder avec des conneries pareilles...apres ça je flippe pour ma fille, parce que s ils s occupent de pareilles aneries, bin c est pas dit qu elle soit protégée contre les dealers, violeurs, pedophiles et compagnies. M en vais l inscrire au club de full contact moa ...

Si tu veux que ta fille ait un avenir, empêche la de rouler à 85 km/h sur le boulevard périphérique. C'est beaucoup plus dangereux que de croiser un Fourniret! (si l'on en croit les moyens mis en oeuvre et les sommes dépensées pour prévenir, médiatiser et sanctionner l'un et l'autre. Galaxie de crétins)
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
03 Juin 2008, 17:29

Quoique, l'un dans l'autre, toutes choses étant égales par ailleurs, et bien pesé le pour et le contre, et ni pour ni contre bien au contraire, je pense que l'on croise plus facilement le périphérique (pour les Île de Franciens) que Fourniret, non ?
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
03 Juin 2008, 18:13

Depuis que j'ai vu "Monty Python and the Holy Grail", je me méfie des lapins! :mdr:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Papy IIm
03 Juin 2008, 19:29

Une paire de couilles (ou sa variante femelle) est bien moins dégeulasse qu'un match de football sur TF1! :diable:

Il y a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar eric-vh
03 Juin 2008, 20:14

Rockandrail a écrit:Depuis que j'ai vu "Monty Python and the Holy Grail", je me méfie des lapins! :mdr:

Ouais, mais ceux-ci ne sont pas blancs. Il a p'têt une chance de s'en sortir. :mdr2:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar XTof_vl
03 Juin 2008, 20:31

En fait, c'est tout à fait cela: Rock sort du château de Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Univers de crétin! J'ai aussi vu cette histoire de mariage annulé pour raison de virginité. Le monde n'est pas un peu hypocrite sans doute? Quelque part, la femme quitte un taré. C'est sans doute mieux.

Et, et là je porte un jugement sévère sur la presse belge: Les frasques du Président et de sa chanteuse modèle ou une réunion d'excités linguistiques en B font plus la Une qu'un dramatique accident de car en France. Pauvre monde - Question de vendre sans doute... Lamentable.

Je fais pas souvent des coups de gueules, mais... ceci en est un.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar BRUNO L
03 Juin 2008, 22:13

Pour les lapins, on trouve du répulsif pour lapins au rayon jardinage. C'est inoffensif et éfficace. J'en ai utilisé ! Pour la menace, comme disait Pierre DAC: quand il y a du bromure dans le pinard, il y a du mou dans la corde à noeuds.
Les bienfaits de l'amiante. On ne peut plus ferrailler du vieux matériel roulant. Le désamiantage coute trop cher, alors on laisse pourrir et dans quelques temps, on remettra en état ! Bof . B L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar Rockandrail
03 Juin 2008, 22:52

Papy IIm a écrit:

Il y a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent

Attention, hein! J'ai dit un match de football sur TF1. Mais j'aurais tout aussi bien pu dire sur Canal+. Suis pas sectaire, moi. J'encense tous les crétins sans discernement! Avec ou sans ballon. :diable:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon