Rodolphe a écrit:Il faut poser la question. Tous les constructeurs ne font pas encore l'effort mais souvent il y a des développeurs qui mettent leur travail à disposition. J'utilise une Epson, mais beaucoup plus simple que la tienne. Reconnue sans souci que ce soit directement sur mon portable Linus ou partagée depuis le poste fixe de Miss Playmo qui est encore sur Vistamachin.
Rodolphe
XTof_vl a écrit:Rodolphe a écrit:Il faut poser la question. Tous les constructeurs ne font pas encore l'effort mais souvent il y a des développeurs qui mettent leur travail à disposition. J'utilise une Epson, mais beaucoup plus simple que la tienne. Reconnue sans souci que ce soit directement sur mon portable Linus ou partagée depuis le poste fixe de Miss Playmo qui est encore sur Vistamachin.
Rodolphe
Espèce de Linus!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Il est tombé d'un knörr avec un nom pareil![]()
![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:C'est bien ça alors![]()
![]()
Ces vikings alors....![]()
![]()
![]()
Rodolphe a écrit:Ben oui, sauf matériel vraiment rare bien entendu. Et encore en général il y a possibilité de contourner. Ce n'est pas plus fréquent que les nombreux soucis de drivers de ceux qui sont passés de XP à Vista alors qu'ils utilisent du matériel un peu ancien![]()
Linux est depuis un bon moment devenu très accessible - au moins autant que windows - grâce à des distributions bien conçues et des procédures d'installation simples (c'est ce dernier point qui rebutait beaucoup de monde, moi le premier).
Ubuntu est une des plus en vogue actuellement. Essayée et adoptée en ce qui me concerne, tant pour les loisirs que pour le boulot. Seul bémol, ceux qui jouent sur PC seront parfois embêtés. Néanmoins il y a de multiples solutions.
Communauté francophone d'Ubuntu :
http://www.ubuntu-fr.org/
Rodolphe, mode recrutement activé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités