Revue de presse

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Revue de presse

Messagepar Rodolphe
16 Oct 2008, 02:19

BricoleTout a écrit:Bonjour,
pierre du rail - 61 a écrit:... Objectif Rail). :cool:
Par ailleurs, cette dernière revue n'est pas sur "Espace Train" ! :mur:

L'explication est simple, je ne l'achète pas (j'ai pas les finances extensibles, faut faire des choix) alors pour les sommaires on se débrouille comme on peut lorsque quelqu'un accepte de nous envoyer.

Avant on avait un super gars sympa qui faisait cela mais tout se perd mon pauvre monsieur, sauf la sympathie, n'est ce pas Rodolphe ? :cool:

Quand je bossais pour LR tu avais tous les sommaires et toutes les couvertures dès que c'était parti pour l'imprimerie. Mais ça prend du temps et il n'y a plus personne chez eux pour le faire.

Ce qui n'empêche pas de garder le contact, d'ailleurs je me demande si je n'ai pas pris de retard pour Rail Passion il faut que je regarde ça ! Et Voie Etroite aussi peut-être ?

Désolé pour les réponses tardives, j'étais en plein boulot pour un cabinet d'avocats parisien. Non non pas comme client - pas encore :diable: - mais comme prestataire.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
16 Oct 2008, 15:33

La Mouette a écrit:
Le Basque a écrit:Moi ce n'est pas la régularité, mais plutôt le travail qui me fait peur...

Graoumphhh !!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Ah tiens? Y a pas que les ours qui grogent? :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
31 Oct 2008, 21:57

Je reviens sur cette revue de presse. En y réfléchissant un peu, il est vrai que ce ne serait pas un doublon par rapport à Espace Train. Rien ne serait ici forcément complet, nous présenterions non seulement la couverture et le sommaire de ce que nous lisons mais aussi en ajoutant nos commentaires plus ou moins élogieux et forcément plus ou moins objectifs.

Ce qui me faisait reculer était mon propre passé par rapport à un éditeur. Mais la revue de presse ne serait pas obligatoirement exhaustive.

Je me permets de relancer ce sujet et je suis preneur de vos avis, sur le fond comme sur la forme.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
01 Nov 2008, 08:56

Le fond, je le cherche toujours.
La forme, 100-60-75 me plairait assez.

je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan