Il s'est un peu terni avec le temps. Et un peu empoussièré chez Pelican aussi.
PLutot de bonne facture cette patine naturelle d'ailleurs.
J'avais eu des remarques assez desagreable sur mes couleurs l'an passé à rail expo à ce sujet. Les gens -les hommes- le trouvant trop flashy comme tu dis. faut dire qu'il se trouvait juste à gauche du module du Pont de L'eyrieux de Bernard fabron et Michel gachet où les couleurs sont beaucoup plus estivales. Ca n'aidait pas.
Il se trouve aussi que j'avais fait une connerie avec mon plafond que j'avais stupidement peint en bleu, ce qui saturait enormement les couleurs. Depuis je ne le mets plus et il n'y a pas de comparaison.

Je tiens ce conseil -retirer mon plafond- de canrd a l'expo de Genevilliers. Merci à lui.
Mais dans le fond ces couleurs tres saturées et tres printanieres sont voulues. La bretagne c'est pas le Luberon ou le Haut Velay au mois d'aout. Et des été comme 2007 ou 2008 je vous assure que la nature flashe du coté de la Chapelle saint Gilles où le vert reste tendre jusqu'à l'hiver.
Il y a donc un choix à la base. Peut etre pas le meilleur mais saint Gilles est un coup d'essai, je n'avais jamais touché un flocage ou un tapis floqué avant d'entamer la construction de ce dio. Un choix de base accentué par deux erreurs. Le plafond et la couleur de mon neon beaucoup trop froide.
La patine pelicanesque corrige un peu cela.
Voili voilou.