Ca va couper

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Ca va couper

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 18:54

1°) Faire une liste, une tres grosse liste, une tres tres grosse liste bien juteuse, bien couteuse, bien illégale.

2°) Lancer sa mule, son azureus, tout ce qu'on peut pour pomper comme des pourris.

3°) amorcer la bête et dechirer le reseau pendant 6 à 8 jours.

4°) Couper et se tenir à carreaux pendant 3 à 4 semaines le temps que la grosse, la tres grosse, la tres tres grosse, la tres juteuse, la tres couteuse et surtout la tres illégale liste se remplisse à nouveau.

5°) Recommencer.

IN DE TEC TA BLE !! :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar bakalinge
02 Nov 2008, 20:17

Plus maintenant, j'ai appelé dédé. Tu es fait comme un rat la Mouette :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 20:18

:prrrt: :prrrt: :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar bakalinge
02 Nov 2008, 20:30

Je viens de decouvrir le site de la mouette, j'avais jamais vu :applause: :applause: :applause:

Par contre, existe-t-il des photos du module que l'on voit en arrière ??? :?: :?: :siffle: :siffle: :siffle:
Fichiers joints
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 20:31

Faudrait que j'en refasse. :gne:
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 20:53

Ca fait longtemps que j'avais pas levé le voile sur mes modules Binicais -au propre comme au figuré d'ailleurs :mdr: - presque 8 mois que je n'y ai pas touché. Le point mort clinique on appelle ça. :rhaaa:

Bref.

Modifié en dernier par La Mouette le 02 Nov 2008, 21:11, modifié 1 fois.
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 20:56

La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
02 Nov 2008, 21:14

Je sais pas, mais sur ton site, ton module a un air tellement flashy qu'il donne mal aux yeux. Alors qu'il est tellement plus agréable en réalité.

Maintenant, je sais pourquoi tu me posais des questions sur l'eau! :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
02 Nov 2008, 21:28

Il s'est un peu terni avec le temps. Et un peu empoussièré chez Pelican aussi. :diable:
PLutot de bonne facture cette patine naturelle d'ailleurs.

J'avais eu des remarques assez desagreable sur mes couleurs l'an passé à rail expo à ce sujet. Les gens -les hommes- le trouvant trop flashy comme tu dis. faut dire qu'il se trouvait juste à gauche du module du Pont de L'eyrieux de Bernard fabron et Michel gachet où les couleurs sont beaucoup plus estivales. Ca n'aidait pas.
Il se trouve aussi que j'avais fait une connerie avec mon plafond que j'avais stupidement peint en bleu, ce qui saturait enormement les couleurs. Depuis je ne le mets plus et il n'y a pas de comparaison. :cool: Je tiens ce conseil -retirer mon plafond- de canrd a l'expo de Genevilliers. Merci à lui.

Mais dans le fond ces couleurs tres saturées et tres printanieres sont voulues. La bretagne c'est pas le Luberon ou le Haut Velay au mois d'aout. Et des été comme 2007 ou 2008 je vous assure que la nature flashe du coté de la Chapelle saint Gilles où le vert reste tendre jusqu'à l'hiver.

Il y a donc un choix à la base. Peut etre pas le meilleur mais saint Gilles est un coup d'essai, je n'avais jamais touché un flocage ou un tapis floqué avant d'entamer la construction de ce dio. Un choix de base accentué par deux erreurs. Le plafond et la couleur de mon neon beaucoup trop froide.
La patine pelicanesque corrige un peu cela. ;)

Voili voilou.
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
02 Nov 2008, 21:43

La menuiserie, la pose de la voie, le cablage?, les reliefs. Le plus dur est fait sur Binic. Il n'y a plus que la phase plaisir: le décors! Au boulot! :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon