_Chris_ a écrit:Je les prends pas pour des cons. Ils sont techniquement très pointus et encore plus machiavéliques.
...
On est bien d'accord. Je n'avais pas compris les subtilités de ton premier message!
_Chris_ a écrit:Je les prends pas pour des cons. Ils sont techniquement très pointus et encore plus machiavéliques.
...
Rockandrail a écrit:Pour détendre l'atmosphère, j'ajouterai que lorsque l'on mélange du vert au rouge (ce qui est très tendance), cela donne du brun!![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Prendre les terroristes pour des cons, ce serait la pire des erreurs.
Erreur commune à la france d'ailleurs.
Rockandrail a écrit:Pour détendre l'atmosphère, j'ajouterai que lorsque l'on mélange du vert au rouge (ce qui est très tendance), cela donne du brun!
Rodolphe a écrit:Ça va déraper...
Il y a des vérités historiques pas toujours bonnes à écrire, tout le monde n'était pas « mûr » pour ça...
Rodolphe
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rockandrail a écrit:Pour détendre l'atmosphère, j'ajouterai que lorsque l'on mélange du vert au rouge (ce qui est très tendance), cela donne du brun!
C'est à ça que je vois que je ne suis pas un artiste, j'avais oublié ce mélange![]()
![]()
![]()
![]()
Plus légèrement :
Les mecs qui font ce genres de conneries ( si on peut dire ), je dirais 9 gr.....![]()
![]()
![]()
![]()
Aaarrggh, voilà que ça me reprend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joseph a écrit:Rodolphe a écrit:Ça va déraper...
Il y a des vérités historiques pas toujours bonnes à écrire, tout le monde n'était pas « mûr » pour ça...
Rodolphe
Voilà une phrase pleine de sagesse.
mais pourquoi utiliser le passé? restons au présent: (je cite)
"(...) tout le monde n'est pas "mûr" pour ça"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités